Bonjour a tous !!
Je suis tout nouveau sur skipass et je tiens tout d'abord a tous vous saluer !!
Mon probleme est assez nul mais super embetant...
Cela fait 3 ans que g pas pu rider ( boulot boulot boulot) et cette année je me suis di que c'etait le bon moment. J'ai voulu devisser mes anciennes fixes pour mettre les nouvelles et impossible de devisser !!!! chui bloqué....
Si vous avez des conseils a me donner je suis super preneur !!
Merci par avance amigos
Fait de la muscu sinon à part une bonne perceuse je vois pas ...
Pour la perceuse chui pas trop chaud et surtout pas tres adroit de mes mains, sinon pour le tourne vis a choc c peut etre pas mal sa....
le degrippant vous pensez ke sa peut le faire?
Bien sur le dégrippant, essaye, fais gaffe de pas en mettre une tonne parce que sur le vernis je pense pas que ça fasse grand chose mais on sait jamais.
Degrippant,tu laisse agir une journee,quart de tour serrage et tu desserres le tout.Fais attention de ne pas niquer les tetes de tes vis car ça doit etre du cruciforme(fragile).
c clair ke g deja bien insisté sur les tetes de vis cruciforme, faut pas ke j'insiste de trop sinon c mort
surtout pas de perceuse, meilleurs chose poru niqué la tete de vis, il te suffit d'asperger de dégrippant (WD40) et de laissé agir entre 12-20heures, et après ca ira tout seul.
+1 Avec Redlifestyle;
Ça fonctionne même avec les visseries de moto, ça devrait donc aller avec une planche, t'inquiètes pas.
merci les gars
me couche, me reveille, prends mon ptit dej et m'y attele !!!
merci a tous pour vos conseils judicieux !!!
g mis du degrippant ce matin et j'ai laissé faire pendant kelkes heures et maintenant c bon !!!
encore merci
on devrait tous avoir une petite bombe de WD40...
ça fonctionne pour tout...
... enfin n'essayez pas sur mémé ou pépé non plus !
surfatak40 (14 octobre 2008 18 h 22) disait:
on devrait tous avoir une petite bombe de WD40...
ça fonctionne pour tout...
... enfin n'essayez pas sur mémé ou pépé non plus !
faudrait déja que t'arrives à la suivre en snowboard, le pépé !!!