rokudan
rokudan

inscrit le 27/09/05
24 messages
salut, il y a deja eu qqes post sur les boots boa mais ca date deja un peu.
Quelles boots BOA me conseillez vous? J'attends qqe chose d'assez rigide pour transmetre de bons appuis mais pas trop trop dur qd meme.

Il y a les vans Encore
chez flow les spitfire ou range, meme pq pas les aviator (chèro)
et chez burton, je connais pas trop
Qu'en pensez vous?
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
met le pied dedans et tu verra laquelle tu prendra
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Il y a gras de marques qui font du boa : Deeluxe, Northwave, Vans, Flow,... Quasiment toutes.
Le meux est d'essayer au moins en shop... et si tu peux pendant des sessions tests (genre mondial ou autre...).
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
les boa t'as beacoup de chance de te tromper, déjà parceque t'as peu de modéle bas de gamme équipé boa et surtout parceque l'avantage du Boa c'est surtout de pouvoir doser ton serrage comme t'en as envie,
étaux ou chausson à toi de décider.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Voila, tout pareil que Droogies.
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Yop ts le monde ..
y a la T1 de chez K2 ...
1 saisons 04/05 bien bien rempli .. Et conclusion .. Prix, qualite, longevite ..!!! Exellent .. Confort et maintien exemplaire ..
Et le ptit plus pr les randonneurs ... La semelle Vibrame ....
Voili je pense que ns ne somme pas nombreux a les posseder ...
Bouill
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Pour les K2, jai un poto qui ride avec ça depuis l'année dernière et il est tellement enchanté que j'ai essayé ça le WE dernier et franchement, moi ça me plait bien et puis c'est super confortable quand tu marches...

Mais comme dit Droogies, faut essayer essayer essayer.... ;)
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
La Vans Fargo pourrait remplir tes attentes. Rigide mais pas trop, précise... Seul point noir: le chausson, qui bien qu'intéressant point de vue odeur, ne vaut pas un chausson thermoformable point de vue chaleur. Mais c'est un peu le problème de toutes les Vans.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
J'ai essayé la semaine dernière les T1 au Vieux Campeur (le modèle 2005 est à - 50 % pour info)et j'ai été conquis par le maintien, le confort et la finition nikel de la boots.

Par contre, j'ai trouvé étrange l'espèce de bosse en bout de chausson ayant pout effet de surélever légèrement les orteils. Ca fait un effet bizarre (voire gênant car peu de mobilité au niveau des orteils , quid si on a froid aux doigts de pied ???) et cela m'empêche de mettre mes semelles conformables .

Qui a un feedback sur cette élévation en bout de chausson ??

En tout les cas, pour cette raison, je les ai laissé au Vieux et garé mes bonnes vieilles Flow Domains que j'ai customisées en améliorant le serrage (je f'rasi un ptit post à ce sujet de retour de mon trip en Argentine :))
piou
piou

inscrit le 16/11/05
63 messages
Hello !

J'ai acheté les boots K2 transformer boa, mais je ne les vois nulle part ... elles utilisent pourtant egalement le systeme boa . Mais je ne les vois meme pas sur le site de K2 ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass