natan
natan

inscrit le 02/02/05
2 messages
je fais de l'alpin depuis 6 ans, j'ai un hot logical (plaques, hard boots) que je compte bien garder et je cherche une 2ème board complémentaire (coques, soft boots) ... voici l'équation à résoudre : moi petit gabarit 1.73m 63 kgs, je cherche une board freeride/(universal) pour faire de la piste/bord de piste, sauter, bref faire mumuse dans la neige de l'après midi mais en conservant une bonne aptitude au carving ... et oui je viens de l'alpin et je supporterai pas un chewin gum .... le tout pour un budget d'environ 500 euros (board,fix,boots)promo, destock 2004, occas, à voir ...merci de vos idées à celles et ceux qui n'ont pas encore de maux de tête !
feanor
feanor

inscrit le 17/01/05
25 messages
une axel popaurte de chez apo d'accas' ?
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Hum .. Salut,
ns sommes nombreux ds ce cas ... ;)
ancien plaqueux desirant plus de confort ..;)
moua ca fait plus de 6 ans que je suis passe au soft ...
Pr en avoir essayer plusieurs ... Je ne jure pas que par Burton ms il faut avouer apres essai qu y a pas photo ... au niveau performance, resistance .. longevite ... y a plus rien a prouver ...(ca c'est la securite) Perso je tourne avec la Republik, identique a la Johan 05 .. Elle est vraiment impressionnate d'efficacite ...
Bon apres pr avoir tester du dynastar, du salomon, a snow ... du ride et pr en avoir delaminer quelques unes sur piste !!
Y a que chez A snow que je n'ai pas ete decu (ma Vintage me sers encore pr la rando)
Voila .. je penserai a Apo (source, axel !!) ; Burton (la T6 une pure bombe acquise par un pote (tester et approuve) ; la custom(x) de preference .. Et b sur la Johan !! ; y a Ride aussi avec la Timeless !! Y a dynastar le pro mod de Xavier Delerue en 166 ; La natural et supra chez Nitro ; y a k2 aussi avec la Zepline ...
En fait y a bcp des board free ride axe boarder avec lesquelles tu serais comme un coq en patte ...
l' aspro c'est maintenant .. ;)
castor