Tassili2
Tassili2

inscrit le 23/01/05
2 messages
Salutatous
Jusqu'alors Les boots sur un pur sang nommé TIMELESS (RIDE) mais malhereusement achetée trop petite ( 161 pour 1.86 m !!!, je la vends d'ailleurs...). J'ai choppé une Nitro Darkhorse neuve à un prix canon en 168. Mais elle n'a pas encore gouté la puff...Alors qqun l'a t'il dejà ridée pour m'en parler un peu, car je ne trouve pas de test.
Merci d'avance
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
La Darkhorse c'est pas une board k'on ride c'est une board k'on accroche au-dessus de la cheminée tellement elle est beeeeelle. On la regarde, on lui parle, on lui fait des pitis bisous, on la montre à ses potes, etc, mais on la ride pas, jamais. Donc, accroche ta Darkhorse au-dessus de ta cheminée (ou au-dessus de ton lit si t'es pauvre au point de pas avoir de cheminée) et achète une Burton comme tout le monde.
Tassili2
Tassili2

inscrit le 23/01/05
2 messages
Hé hé..
Ben je veux bien l'acrocher au dessus de la cheminée pour te faire plaisir mais seulement entre deux sorties...
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

tu as pas du chercher longtemp .... objectiveride.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass