coolgaoul
coolgaoul

inscrit le 18/01/05
0 message
Hey! Hey! Hey!

Je me permets de m'adresser à vous tous, fins connaisseurs des bons plans et fouineurs de tout bords, à la rescousse des opprimés du matos...

Je vien d'acheter une paire de fix SI Burton Custom à un prix super avantageux (States... Bref...)

Malheureusement, le packaging ne comprenait pas les disques de fixations à la board! (ouais je sais c'est un peu C**, surtout que ça vaut pas grand chose!)

Alors voilà... depuis hier, j'arrête pas d'écumer tous les magasins de Panam à la recherche du Graal sacré (qui soit dit en passant... et dans mon cas s'élève pas à grand chose... vous conviendrez!)

Mais comme je pars le WE prochain rider en Autriche... j'ai pas envie de me retrouver comme un blaireau sans pouvoir attacher mes fix!

DONC... si quelqu'un avait un bon plan... il me faudrait deux disques 4x4 pour mes fix BURTON... et si jamais, par le plus grand des bonheurs... vous aviez moyen de me dégotter les nouveaux (GAS PEDAL je crois, qui permettent de changer l'angle sans tout dévisser de la board...) je serais encore plus heureux... Quitte à payer un ti truc...

D'avance merci... Et gaffe à vous!
Gaoul.
frostyfrogz
frostyfrogz

inscrit le 12/08/02
38 messages
Pas de disque en 4x4 de libre mais chez les pro-shop Burton tu dois pouvoir trouver ca : Snowbeach Warehouse vers Bastille, Quai 34 à Vanves ou Hawaii Surf à Ivry sur Seine.

Au pire, si tu vas dans une grande station en Autriche il y aura surrement un pro-shop Burton (arrete toi à Innsbruck, c'est la que se trouve leur siege europeen ;-))
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
et le gas pedal c'est juste la pointe du pied surélevée..
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
J'en ai des disques mais j'habite en haute savoie et si tu pars en autriche le we prochain ça va faire un peu juste(a moins que tu passe les prendre ;) )
Par contre j'aimerai bien savoir ton plan pour avoir ton matos : je cherche désespérément des boots haven si(pas dispo en France :( )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass