Never2old
Never2old

inscrit le 17/09/21
10 messages
Bonjour à tous,

Sauriez vous où l’on peut commander des pièces détachées pour nos boots de skis K2 Fl3x (ancienne full tilt) ?

Merci d’avance
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Grosso modo là où tu les as achetées, non ?
Never2old
Never2old

inscrit le 17/09/21
10 messages
Hellsass ( 4 oct.) disait:

Grosso modo là où tu les as achetées, non ?


Ça aurait été trop simple.
Déjà pour ceux qui achète sur le net je n’ai rien trouvé.
Du coup en même temps j’ai demandé à mon shop en station. Affaire à suivre il ne sait pas si il peut commander des pièces détachées.
Je vous tiens au courant.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
De mon expérience, le mieux pour trouver des pièces FT c’est de suivre un mec qui skie en FT…
Never2old
Never2old

inscrit le 17/09/21
10 messages
karamazofaucunlien ( 4 oct.) disait:

De mon expérience, le mieux pour trouver des pièces FT c’est de suivre un mec qui skie en FT…


XD
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1697 messages
Matos : 4 avis
Never2old ( 4 oct.) disait:

Hellsass ( 4 oct.) disait:

Grosso modo là où tu les as achetées, non ?


Ça aurait été trop simple.
Déjà pour ceux qui achète sur le net je n’ai rien trouvé.
Du coup en même temps j’ai demandé à mon shop en station. Affaire à suivre il ne sait pas si il peut commander des pièces détachées.
Je vous tiens au courant.


Hello, appelle le Vieux Campeurs Grenoble.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Never2old ( 4 oct.) disait:

Déjà pour ceux qui achète sur le net je n’ai rien trouvé.

nan, mais ceux qui achètent sur le net peuvent se démerder avec le sav sur le net, c'est un choix !

Never2old ( 4 oct.) disait:

Du coup en même temps j’ai demandé à mon shop en station. Affaire à suivre il ne sait pas si il peut commander des pièces détachées.
Je vous tiens au courant.

Si ton shop est revendeur k2/fulltilt/etc... et qu'il ne sait pas si il peut commander des pièces détachées, a priori ce n'est pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise...

N'importe quel revendeur de la marque peut commander des pièces détachées (encore heureux.. ).
Never2old
Never2old

inscrit le 17/09/21
10 messages
aegir_98 ( 5 oct.) disait:

Never2old ( 4 oct.) disait:

Hellsass ( 4 oct.) disait:

Grosso modo là où tu les as achetées, non ?


Ça aurait été trop simple.
Déjà pour ceux qui achète sur le net je n’ai rien trouvé.
Du coup en même temps j’ai demandé à mon shop en station. Affaire à suivre il ne sait pas si il peut commander des pièces détachées.
Je vous tiens au courant.


Hello, appelle le Vieux Campeurs Grenoble.


Merci je vais regarder cette piste là
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2781 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Tu cherches quelle pièce détachée?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
J'ai des coques de FT qui traînent à la cave. Tu veux quoi dessus?
MatisLS
MatisLS
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/22
18 messages
Salut, il est toujours possible aux revendeurs d'acheter des pièces détachées de FT malgré que la marque ait disparu ? D'ailleurs vous sauriez où trouver des full tilt d'occas car ça court pas les rues tout ce bordel là
ClemFrost
ClemFrost
Statut : Confirmé
inscrit le 18/10/12
24 messages
MatisLS (24 oct.) disait:

Salut, il est toujours possible aux revendeurs d'acheter des pièces détachées de FT malgré que la marque ait disparu ? D'ailleurs vous sauriez où trouver des full tilt d'occas car ça court pas les rues tout ce bordel là


Hello, tu cherches un modèle particulier ? J'en ai peut être une paire à céder, en très bon état !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages

FT a été reprise par k2.
Et de visu ça me semble être pile les mêmes pièces.

Regarder du côté de la gamme Revolver ou Revolve.

k2snow.com

Du coup en contactant K2 ou un shop qui vends du matos k2 tu pourrais logiquement obtenir les pièces détachées.

Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
MatisLS (24 oct.) disait:

Salut, il est toujours possible aux revendeurs d'acheter des pièces détachées de FT malgré que la marque ait disparu ?

Encore heureux.. d'autant qu'il s'agit surtout d'un coup de peinture.
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4687 messages
Matos : 5 avis
MatisLS (24 oct.) disait:

Salut, il est toujours possible aux revendeurs d'acheter des pièces détachées de FT malgré que la marque ait disparu ? D'ailleurs vous sauriez où trouver des full tilt d'occas car ça court pas les rues tout ce bordel là

LeBonCoin, y'en à a la pelle dessus
MatisLS
MatisLS
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/22
18 messages
Bah pour l'achat d'une chaussure entière je pensais le prendre des first chair 8/10. Elles me serviraient surtout dans un usage all mountain avec pas mal de freeride et de freestyle. Pensez vous que cela serait un choix pertinent de modèle ? Je me suis déjà acheté les first chair 120 de 2021 en 27.5MP sauf qu'elles me sont trop petites ducoup faut que je les change, je suis dégoûté
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4687 messages
Matos : 5 avis
Trop petites en longueur ou largeur? Pasque je suis incapable de passer mon pied dans les FT de type deopkick/first chair, mais les descendant me vont à merveille
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7220 messages
Matos : 12 avis
Poulaient (26 oct.) disait:

Trop petites en longueur ou largeur? Pasque je suis incapable de passer mon pied dans les FT de type deopkick/first chair, mais les descendant me vont à merveille

D'ailleurs j'ai toujours pas pu tester tes dk
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4687 messages
Matos : 5 avis
Ben normal elles sont vendues depuis belle lurette
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7220 messages
Matos : 12 avis
Ah ! Mais si tu dis pas aussi...
MatisLS
MatisLS
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/22
18 messages
Poulaient (26 oct.) disait:

Trop petites en longueur ou largeur? Pasque je suis incapable de passer mon pied dans les FT de type deopkick/first chair, mais les descendant me vont à merveille

Salut, en longueur, c'est bizarre car le 27.5 MP est censé m'aller moi qui chausse du 43 max 43.5
MatisLS
MatisLS
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/22
18 messages
Calixte (26 oct.) disait:

Poulaient (26 oct.) disait:

Trop petites en longueur ou largeur? Pasque je suis incapable de passer mon pied dans les FT de type deopkick/first chair, mais les descendant me vont à merveille

D'ailleurs j'ai toujours pas pu tester tes dk

Si tu cherches de dropkick neuves je sais qu'il en reste une paire dans mon shop local, en 27.5 ou 28.5 si tu veux jte tiens au courant pour ça
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7220 messages
Matos : 12 avis
MatisLS (26 oct.) disait:

Calixte (26 oct.) disait:

Poulaient (26 oct.) disait:

Trop petites en longueur ou largeur? Pasque je suis incapable de passer mon pied dans les FT de type deopkick/first chair, mais les descendant me vont à merveille

D'ailleurs j'ai toujours pas pu tester tes dk

Si tu cherches de dropkick neuves je sais qu'il en reste une paire dans mon shop local, en 27.5 ou 28.5 si tu veux jte tiens au courant pour ça


Il faudrait d'abord que je passe mes pieds dedans, ceux-ci étant de plus en plus déformés (halux valgus qui apparait lentement mais surement + métatarses bien présents + talon fin...).
Poulaient
Poulaient
Statut : Expert
inscrit le 04/02/19
4687 messages
Matos : 5 avis
MatisLS (26 oct.) disait:

Poulaient (26 oct.) disait:

Trop petites en longueur ou largeur? Pasque je suis incapable de passer mon pied dans les FT de type deopkick/first chair, mais les descendant me vont à merveille

Salut, en longueur, c'est bizarre car le 27.5 MP est censé m'aller moi qui chausse du 43 max 43.5

Le MP c'est la longueur de ton pied en cm. Donc tu mesures ton pied et y'a plus de doute. Apres chaque marque/ modele est différent en répartition du volume, largeur aux metatarses. Donc la longueur est possiblement bonne mais y'a plein d'autres paramètres
MatisLS
MatisLS
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/22
18 messages
Poulaient (26 oct.) disait:

MatisLS (26 oct.) disait:

Poulaient (26 oct.) disait:

Trop petites en longueur ou largeur? Pasque je suis incapable de passer mon pied dans les FT de type deopkick/first chair, mais les descendant me vont à merveille

Salut, en longueur, c'est bizarre car le 27.5 MP est censé m'aller moi qui chausse du 43 max 43.5

Le MP c'est la longueur de ton pied en cm. Donc tu mesures ton pied et y'a plus de doute. Apres chaque marque/ modele est différent en répartition du volume, largeur aux metatarses. Donc la longueur est possiblement bonne mais y'a plein d'autres paramètres

Oui ça je sais mais j'ai des chaussures qui me vont dans une pointure mondopoint et d'autres non. J'irais mesurer mon pied ce soir chez mon shop mais je trouve ça bizarre quand même. Sinon un avis sur mon idée de prendre des FC 8/10 pour un programme piste/poudreuse et un peu de freestyle tout de même ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Calixte (26 oct.) disait:

MatisLS (26 oct.) disait:

Calixte (26 oct.) disait:

Poulaient (26 oct.) disait:

Trop petites en longueur ou largeur? Pasque je suis incapable de passer mon pied dans les FT de type deopkick/first chair, mais les descendant me vont à merveille

D'ailleurs j'ai toujours pas pu tester tes dk

Si tu cherches de dropkick neuves je sais qu'il en reste une paire dans mon shop local, en 27.5 ou 28.5 si tu veux jte tiens au courant pour ça


Il faudrait d'abord que je passe mes pieds dedans, ceux-ci étant de plus en plus déformés (halux valgus qui apparait lentement mais surement + métatarses bien présents...)

Le yeti est ton ami 🙂
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Celui de chez Sidas hein...
MatisLS
MatisLS
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/22
18 messages
Je reviens ici, je viens de sortir d'une braderie de ski et je repars avec des K2 FL3X Revolver de 2023 pour 190€ neuves. J'en suis assez content pour le moment surtout qu'elle est enfin a ma taille. Je vous dirais ce qu'elle rend sur piste !
runinsport
runinsport

inscrit le 08/01/24
4 messages
Never2old ( 4 oct. 2023) disait:

Bonjour à tous,

Sauriez vous où l’on peut commander des pièces détachées pour nos boots de skis K2 Fl3x (ancienne full tilt) ?

Merci d’avance


Pour commander des pièces détachées pour tes boots de ski K2 Fl3x (anciennement Full Tilt), tu as plusieurs options :

Tu peux consulter directement le site officiel de K2, où ils ont une section dédiée aux pièces détachées de ski, y compris pour les modèles FL3X. Tu y trouveras divers composants comme des talons, des boucles, des chaussons, des langues, etc. Cependant, il se peut que tu aies besoin de naviguer un peu pour trouver exactement ce que tu cherches pour ton modèle spécifique​​.

Une autre option est de contacter des magas
MatisLS
MatisLS
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/22
18 messages
runinsport ( 8 janv.) disait:

Never2old ( 4 oct. 2023) disait:

Bonjour à tous,

Sauriez vous où l’on peut commander des pièces détachées pour nos boots de skis K2 Fl3x (ancienne full tilt) ?

Merci d’avance


Pour commander des pièces détachées pour tes boots de ski K2 Fl3x (anciennement Full Tilt), tu as plusieurs options :

Tu peux consulter directement le site officiel de K2, où ils ont une section dédiée aux pièces détachées de ski, y compris pour les modèles FL3X. Tu y trouveras divers composants comme des talons, des boucles, des chaussons, des langues, etc. Cependant, il se peut que tu aies besoin de naviguer un peu pour trouver exactement ce que tu cherches pour ton modèle spécifique​​.

Une autre option est de contacter des magas


Salut ! Au final je suis passé par le service client k2 qui m'a gracieusement envoyé une paire de languettes à la taille et au flex voulu après quelques échanges de mails. Très bon service client en conséquence 👌
runinsport
runinsport

inscrit le 08/01/24
4 messages
Super, content pour toi