switz_ski
switz_ski
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/05
31 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Étant à la recherche du futur remplaçant de mes Black crows Camox FB, je regarde un peu ce qui se trouve sur le net.
Je suis tombé sur ce modèle de chez Blizzard. Ne voyant aucun test sur ce dernier, je me demande ce qu'il vaut. Est-ce qu'un Skipasseur l'a essayé ou eu des echos ?

J'ai cru comprendre que c'est le petit frère du Zero G 95 mais sans abus du carbone et avec des lignes de côtes plus douces, idem pour le flex. J'avais skié le G 95 (premières versions vertes) que j'avais trouvés pas super fun. Surtout quand on avait les cuisses cramées et de la neige de merde (comme souvent en rando:-).

Ce ski m'intrigue...et il est surtout moins cher...
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
942 messages
Matos : 50 avis
Salut,
En effet, sur le papier il est intéressant, un poil plus lourd mais peut-être plus sain. Il fait même 98 au patin pour les tailles supérieures. Du peu d'infos que j'ai trouvé, il semble trop souple... Dans cette largeur, tu ne te trompes pas en allant sur du Wayback 96, Hagan boost, G3 Findr ou MTN96C... J'ai ce dernier et j'en suis vraiment enchanté. Tu as aussi le Black Diamond Helio 95 carbon, très accessible et sain, plus limité pour les bourrins.
switz_ski
switz_ski
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/05
31 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ton retour. En effet, je craignais qu'il soit trop souple. Bonne fin de saison.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass