Sandy83610 @ (10 mars) disait:
Bonsoir oui ma fille s'est blessé. ( 8jours ITT)La fixation est rester accrocher à sa chaussure sans morceau de ski ou autre et le ski est parti ,la fixationna rien de casser elle est entiere ,du coup on la pas retrouvé, le loueur dit que ma fille a casser le ski et de plus elle l'a pas retrouvé. On lui a ramené la fixation et a part dire que cest la faute de ma fille.il a aussi émis que la fixation aurais eu de la neige coince et donc aurais pu s'ouvert .il me demande 520e pour des ski (sois disant )neuf 2022 ,sorti 15fois .je lui avais proposé avant qu'on me dise que cette fixation ne devrai pas s'enlever sauf si mauvais entretien ou réglage ,de lui racheter cette même paire de ski vu beaucoup moins cher sur internet, il a refuser et m'a proposé de lui donner 400e du coup .voilà du coup je suis biensur menacer de plainte avocat huissier etc en texto. Bon ca cest un detail ...Ps elle n'avait pas pris l'assurance.
Je trouve ça assez hallucinant et d'une mauvaise foi insondable de la part du vendeur.
Peux-tu décrire un peu plus l'accident ? Sur piste ? obstacle ? Vitesse ? du monde ? cailloux ?
Car franchement ce que tu décris semble clairement lié à un problème sur le ski, soit un montage vraiment merdique, et encore moi perso j'ai jamais vu un arrachement sans un effort maousse (genre saut de grosse barre sur réception merdique, même Calixte il a pas réussi à arracher les fix), mais je suppose que ça peut exister (@Helsass tu as déjà vu sur des skis débutants ?), soit plus probablement les fix étaient réglées n'importe comment (et pas super bien montées) et auraient du déclencher bien avant l'arrachage.
Dans tous les cas, la position du shop me semble très contestable. Surtout si ta fille a été blessée.
> Comment as-tu payé la location ? si c'est via ta CB, regarde les conditions de couvertures de l'assurance incluses. Regarde également ton assurance responsabilité civile.
Bon courage.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par aegir_98, 11/03/2024 - 11:02
inscrit le 10/03/24
21 messages