jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
Bonjour à tous,
je cherche pour cette saison un casque à visière intégrée. J'hésite entre:
HMR H2 Air visière cat 3 (205€), Cairn Cosmos visière photochromique (180€) et Bollé Slide Visor visière cat 3 (140€).
Le Cairn est pas mal avec sa ventilation amovible, son ajustement et sa visière. %ais je ne connais pas la marque et ai du mal à me faire une idée sur ce casque.
Si quelqu'un peut me donner son avis concernant ce type de produit.
Merci à la communauté.
Jérôme
Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 30/01/13
80 messages
Le Poc Synapsis 2.0
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
il parle d'un casque avec la vitre intégrée, pas la visière genre casquette. ;)
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
Louis Giannotta (24 nov. 2013) disait:

Le Poc Synapsis 2.0

Quand il disait visière c'était pas ce genre là :D ça c'est du matos de suédois, lui il veut celui de bobo qui sait pas faire de ses sous pour frimer sur les pistes !
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
Esk1mo (24 nov. 2013) disait:

Louis Giannotta (24 nov. 2013) disait:

Le Poc Synapsis 2.0

Quand il disait visière c'était pas ce genre là :D ça c'est du matos de suédois, lui il veut celui de bobo qui sait pas faire de ses sous pour frimer sur les pistes !


faut te detendre mon garcon quand tu parle de matos de bobo casque a visiere integree pour 150 a 200 €... cumul ton masque et le prix d'un casque tu verras que c'est pas plus cher
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
Olah je disais pas ça en pensant au prix, plus à la conn*rie monumentale que c'est d'acheter ces "choses"...
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Et pourquoi ça serait une connerie de bobo?
Parce que TU n'en porte pas pas?
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
chaleur securite c'est vrai c'est une sacree connerie !
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
Non je n'en porte pas, et je ne le ferais jamais ! D'une parce que comme les casques jet en scooter c'est le palais des courants d'air ! Et de deux parce qu'au premier choc t'as toutes les chances de faire éclater la vitre et de te retrouver avec une incrustation paillette...
Donc voilà c'est truc vont à l'encontre de la sécurité et sont juste là pour beau (encore que c'est très personnel mais moi je trouve ça affreux).
C'est pour ça que je dis que c'est du gâchis, et en plus les vitres ne te permettrons jamais de voir aussi bien qu'avec un masque.
Conclusion, achète un bon casque en fonction de ta forme de tête, qu'il t'aille parfaitement, et un bon masque. Comme ça tu seras le neurone au chaud, en sécurité, et en plus t'y verras bien !
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Esk1mo (24 nov. 2013) disait:

Non je n'en porte pas, et je ne le ferais jamais ! D'une parce que comme les casques jet en scooter c'est le palais des courants d'air ! Et de deux parce qu'au premier choc t'as toutes les chances de faire éclater la vitre et de te retrouver avec une incrustation paillette...
Donc voilà c'est truc vont à l'encontre de la sécurité et sont juste là pour beau (encore que c'est très personnel mais moi je trouve ça affreux).
C'est pour ça que je dis que c'est du gâchis, et en plus les vitres ne te permettrons jamais de voir aussi bien qu'avec un masque.
Conclusion, achète un bon casque en fonction de ta forme de tête, qu'il t'aille parfaitement, et un bon masque. Comme ça tu seras le neurone au chaud, en sécurité, et en plus t'y verras bien !

Que tu aimes pas je veux bien mais dire que c'est une connerie au niveau sécuritaire...
Premièrement ces casques répondent à des normes précises en matière de sécurité (notamment en ce qui concerne la visière)
Deuxièmement je vois pas des marques historiques du ski mettre leur réputation en jeu sur des produits non sécurisé ou mettant en danger leurs clients.

Si il y avait réellement eu des accidents de visières éclatées avec paillettes incrustées, on le saurait, il y aurait eu des procès et on ne trouverait plus ce genre de casque en vente... force est de constater que rien de tout cela n'existe.

Quand tu vois Bollé, pionnier dans la lunette, pionnier dans le masque de ski, pionnier dans la lunette de sécurité, avec une réputation qu'on ne présente plus dans le monde de la lunetterie. Quand tu vois qu'ils font des casques de ski depuis X années... ça m'étonnerais qu'ils savent pas faire de bon produit en alliant leur savoir-faire au niveau des EPI, des Casques et de la lunetterie.

Quant à la sortie, prend un casque simple, prend un masque etc...
Tu sais, les casques, les yeux, tout le monde est différent. Certains ont 10/10 à chaque oeil et une tête qui sera en total confort dans n'importe quel casque... d'autres peuvent pas se passer de leurs lunettes de vues (et celles-ci parfois ne rentrent pas dans un masque OTG, sans compter le double effet buée) et trouvent ainsi la solution casque à visière parfaite... sans être forcement des bobos.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par yone74, 24/11/2013 - 19:50
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
yone74 (24 nov. 2013) disait:

Que tu aimes pas je veux bien mais dire que c'est une connerie au niveau sécuritaire...
Premièrement ces casques répondent à des normes précises en matière de sécurité (notamment en ce qui concerne la visière)
Deuxièmement je vois pas des marques historiques du ski mettre leur réputation en jeu sur des produits non sécurisé ou mettant en danger leurs clients.

Si il y avait réellement eu des accidents de visières éclatées avec paillettes incrustées, on le saurait, il y aurait eu des procès et on ne trouverait plus ce genre de casque en vente... force est de constater que rien de tout cela n'existe.

Quand tu vois Bollé, pionnier dans la lunette, pionnier dans le masque de ski, pionnier dans la lunette de sécurité, avec une réputation qu'on ne présente plus dans le monde de la lunetterie. Quand tu vois qu'ils font des casques de ski depuis X années... ça m'étonnerais qu'ils savent pas faire de bon produit en alliant leur savoir-faire au niveau des EPI, des Casques et de la lunetterie.

Quant à la sortie, prend un casque simple, prend un masque etc...
Tu sais, les casques, les yeux, tout le monde est différent. Certains ont 10/10 à chaque oeil et une tête qui sera en total confort dans n'importe quel casque... d'autres peuvent pas se passer de leurs lunettes de vues (et celles-ci parfois ne rentrent pas dans un masque OTG, sans compter le double effet buée) et trouvent ainsi la solution casque à visière parfaite... sans être forcement des bobos.

Le marketing, c'est beau....
Forcément que les grandes marques se lancent, ça se vend bien, et heureusement qu'ils répondent aux normes de sécu parce que déjà que c'est une connerie, mais si en plus c'est pas normé !
T’inquiètes pas pour ce qui est des casque je vois très bien, j'en ai cassé deux la saison dernière ;) Et comme je une forme de têtes chiante je suis parfaitement au courant du temps qu'il faut pour trouver le bon casque.
Donc surtout ne pas se restreindre à certains modèles qui n'iront pas forcément !
Il n'a jamais dit qu'il portait des lunettes que je sache. En fait ça doit aller mais il faut se cantonner au pistes vertes, après...
Et si c'était si bien, avec le look d'aviateur que ça fait, tout les coureurs en vitesse en auraient :P
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
C est une connerie de bobo parce que ce sont que les touristes friqués qui ont ca!
Tu ne verra jamais un local ou un mec avec un bon niveau avec ca!
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
qu est ce que ca peut vous foutre si quelqu un veut s"acheter un casque a visiere !!!!!!
si les locaux se mettent a en porter vous allez en porter ?
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
fullspeed (24 nov. 2013) disait:

C est une connerie de bobo parce que ce sont que les touristes friqués qui ont ca!
Tu ne verra jamais un local ou un mec avec un bon niveau avec ca!

lol

il y a des gosses de bobos des montagnes tout aussi friqués que ceux des plaines qui skient avec des tee-shirts en XXXXXL de marques qui valent la peau du cul pour un tee-shirt made in Bangladesh... C'est moche, ça a aucun intérêt au niveau thermique, mais les gosses de locaux friqués adorent (comme ils adorent aussi mettre des casquettes gangsta façon New York Ghetto wesh wesh... c'est sûr que les stations des Alpes Françaises/Harlem même combat).

C'est bien en France, à lire certains, t'es toujours le Bobo que quelqu'un... Juste un petit rappel la définition d'un bobo, c'est en gros quelqu'un de riche qui vote à gauche.
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
"Maverick, bête de sexe, fais moi l'amour ou je ne réponds plus de mon corps..."... et Maverick bein il a un p'tain de joli casque à visière intégrée.... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Auvernha, 24/11/2013 - 23:15
Luz66
Luz66

inscrit le 30/10/13
392 messages
Auvernha (24 nov. 2013) disait:

"Maverick, bête de sexe, fais moi l'amour ou je ne réponds plus de mon corps..."... et Maverick bein il a un p'tain de joli casque à visière intégrée.... ;)


Pourquoi Maverick n'est pas ridicule avec ce casque?
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Esk1mo (24 nov. 2013) disait:

Non je n'en porte pas, et je ne le ferais jamais ! D'une parce que comme les casques jet en scooter c'est le palais des courants d'air ! Et de deux parce qu'au premier choc t'as toutes les chances de faire éclater la vitre et de te retrouver avec une incrustation paillette...
Donc voilà c'est truc vont à l'encontre de la sécurité et sont juste là pour beau (encore que c'est très personnel mais moi je trouve ça affreux).
C'est pour ça que je dis que c'est du gâchis, et en plus les vitres ne te permettrons jamais de voir aussi bien qu'avec un masque.
Conclusion, achète un bon casque en fonction de ta forme de tête, qu'il t'aille parfaitement, et un bon masque. Comme ça tu seras le neurone au chaud, en sécurité, et en plus t'y verras bien !


A mais en fait tu crois que ton masque de ski est indéstructible et que, si par un mauvais miracle il cassait, tu n'aurais aucune chance d'en prendre un morceau dans l'oeil.
Tu crois aussi au père noël ou pas?
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Moi tu sais chacun fait c'qui veux. .. heureusement que le ridicule ne tue pas. .. les pistes de ski seraient jonchée de cadavres.... ;)
stakatch
stakatch

inscrit le 21/10/13
205 messages
Matos : 1 avis
Masque plus casque c'est top ! Comme dans d'autre sport cest du tape a l'œil ! En motocross il existe des purgeur de fourche tuning alu anodisés.... sur le papier c'est top en vrai de la grosse merde et tu verra aucuns top avec lol
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
Si tu veux on commence par toi, et c'est promis je mettrais un bel épitaphe sur ta tombe ;)
Non, je crois plus au père, un soir j'ai vu mon papa boire son chocolat chaud :( T'en fais pas pour moi, j'ai aussi cassé des masques à grand coups de genoux et je peux t'assurer que tu coupe juste la visière en deux ou trois et qu'elle n'explose pas.
Maintenant vous faites bien comme ça vous chante et vous pensez bien ce que vous voulez à propos de ces machins, mais je ne peux décemment pas lui conseiller d'en acheter un.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Esk1mo (24 nov. 2013) disait:

Si tu veux on commence par toi, et c'est promis je mettrais un bel épitaphe sur ta tombe ;)
Non, je crois plus au père, un soir j'ai vu mon papa boire son chocolat chaud :( T'en fais pas pour moi, j'ai aussi cassé des masques à grand coups de genoux et je peux t'assurer que tu coupe juste la visière en deux ou trois et qu'elle n'explose pas.
Maintenant vous faites bien comme ça vous chante et vous pensez bien ce que vous voulez à propos de ces machins, mais je ne peux décemment pas lui conseiller d'en acheter un.


Ben oui un masque va se fendre, comme ce genre de visière...donc il n'y a pas plus de problème avec une visière.
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
Esk1mo (24 nov. 2013) disait:

Si tu veux on commence par toi, et c'est promis je mettrais un bel épitaphe sur ta tombe ;)
Non, je crois plus au père, un soir j'ai vu mon papa boire son chocolat chaud :( T'en fais pas pour moi, j'ai aussi cassé des masques à grand coups de genoux et je peux t'assurer que tu coupe juste la visière en deux ou trois et qu'elle n'explose pas.
Maintenant vous faites bien comme ça vous chante et vous pensez bien ce que vous voulez à propos de ces machins, mais je ne peux décemment pas lui conseiller d'en acheter un.


ca vas faire la 11 eme année que mes enfants et moi meme portons des casques et jamais nous n'en avons casse un...
2 en une saison c'est clair tu es trop fort...
Garbure_Ski_Club
Garbure_Ski_Club

inscrit le 05/11/09
371 messages
Matos : 6 avis
Ca fera pas avancer le shmilblick ce que je vais dire mais effectivement l'absence de chassis plastique tout autour de la vitre me parait poser un problème sur certains en cas de choc frontal et fendillement (ca se dit ?). Tu as la vitre coupée en 2 qui forme une belle pointe qui est suceptible de t'arriver dans la poire. Je vois moins cela arriver avec un masque. A noter que sur le HMR cité, on se rapproche du masque et tant mieux. Après, côté prix ca se défend. Pour le reste les gouts et les couleurs... Je rappelle enfin qu'il est conseillé (après chacun fait ce qu'il veut) de changer de casque suite a un gros choc dessus. Dommage de mettre un masque à la poubelle en sus... Et puis je rejoins je sais plus qui : quid des courants d'air.
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Garbure_Ski_Club (25 nov. 2013) disait:

. Je rappelle enfin qu'il est conseillé (après chacun fait ce qu'il veut) de changer de casque suite a un gros choc dessus. Dommage de mettre un masque à la poubelle en sus...


Juste...
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
zermattois (25 nov. 2013) disait:

Esk1mo (24 nov. 2013) disait:

Si tu veux on commence par toi, et c'est promis je mettrais un bel épitaphe sur ta tombe ;)
Non, je crois plus au père, un soir j'ai vu mon papa boire son chocolat chaud :( T'en fais pas pour moi, j'ai aussi cassé des masques à grand coups de genoux et je peux t'assurer que tu coupe juste la visière en deux ou trois et qu'elle n'explose pas.
Maintenant vous faites bien comme ça vous chante et vous pensez bien ce que vous voulez à propos de ces machins, mais je ne peux décemment pas lui conseiller d'en acheter un.

ca vas faire la 11 eme année que mes enfants et moi meme portons des casques et jamais nous n'en avons casse un...
2 en une saison c'est clair tu es trop fort...

Pas spécialement vu que la manière dont c'est arrivée était assez ridicule mais je n'ais abimé que le casque au moins, le masque lui n'a rien ce qui n'aurait pas été le cas je pense avec une visière
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Mais comme j'peux pas m'en empêcher. .. Étant donner le "style" de clientèle pour ce genre de produits. .. nombreux doivent être ceux pour qui le prix d'un masque représente le même ratio qu'une sucette pour mon fils...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Esk1mo (24 nov. 2013) disait:

Forcément que les grandes marques se lancent, ça se vend bien, et heureusement qu'ils répondent aux normes de sécu parce que déjà que c'est une connerie, mais si en plus c'est pas normé !


C'est la troisème fois en une page que tu changes d'avis... un peu de cran et assume ce que tu écris.
Dans ton premier post tu dis que c'est pour le "bobo qui sait pas faire de ses sous"...
Zermatt te fait une remarque
Et en une ligne cela devient : "je disais pas ça en pensant au prix". Pourquoi parler de sous alors si tu pensais pas au prix?

Ensuite, tu nous sors "Et de deux parce qu'au premier choc t'as toutes les chances de faire éclater la vitre et de te retrouver avec une incrustation paillette..."
Je te parle de casque normé, de constructeur ayant une solide réputation...
Par miracle les arguments de visière qui s'éclate parte en fumée..."heureusement qu'ils répondent aux normes de sécu".
Ah? Alors pourquoi laisser entendre qu'on peut limite perdre un œil en cas de choc sur la visière ?

En fait si on lit entre les lignes, t'as aucun argument à part le fait que pour toi c'est moche (ce qui est subjectif), que ça prend l'air et que t'aimes pas les gens qui en ont parce qu'ils doivent être riche et veulent se la péter... méchant argumentaire.

Esk1mo (24 nov. 2013) disait:

Il n'a jamais dit qu'il portait des lunettes que je sache. En fait ça doit aller mais il faut se cantonner au pistes vertes, après...

Dans ce cas, on peut aussi dire, "est ce qu'il a dit qu'il était bobo?" vu ta réponse? Non, je demande parce qu'il pose juste une question et toi en deux lignes tu lui chies dessus en l’assimilant à un gars plein de fric qui veut se la péter sur les pistes tout ça parce qu'il veut acquérir une sorte de casque que tu peux pas blairer. Faut se détendre, et respirer par le nez, ça va bien se passer.

Esk1mo (24 nov. 2013) disait:

Et si c'était si bien, avec le look d'aviateur que ça fait, tout les coureurs en vitesse en auraient :P

Il y a déjà des athlètes qui utilisent cette forme de casque dans les sports d'hiver (et surement les sports où il y a le plus de danger et les vitesses les plus élevés), il te suffit de regarder du skeleton ou de la luge (et dieu sais que quand tu te prends un pan de glace d'une piste de bobsleigh ça fait très mal, ils ont des casques à visière)... mais bon, je sais, ça doit être des gens super friqués qui mettent ce genre de casque pour frimer en station autour de la piste de bob.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Auvernha (25 nov. 2013) disait:

Mais comme j'peux pas m'en empêcher. .. Étant donner le "style" de clientèle pour ce genre de produits. .. nombreux doivent être ceux pour qui le prix d'un masque représente le même ratio qu'une sucette pour mon fils...


Et donc, ça te rend jaloux de savoir que des gens gagnent plus d'€€€ que toi, ça te rend mal à l'aise?
Les gens qui roulent avec des voitures à plus de 50K€ te font le même effet?
Franchement ton discours est totalement bidon...un casque + un masque haut de gamme coûtent quasiement le même prix que ce genre de casque/visière.
Que tu trouves ça moche ok, que trouves ça aberrant que des parents veulent acheter ce genre de produit à leurs enfants, c'est pathétique.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arghoops, 25/11/2013 - 10:12
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
fullspeed (24 nov. 2013) disait:

C est une connerie de bobo parce que ce sont que les touristes friqués qui ont ca!
Tu ne verra jamais un local ou un mec avec un bon niveau avec ca!

Je sais pas si t'es au courant mais sans les touristes friqués ou non (même si les sports d'hiver est quand même un repère de friqués), il y aurait un paquet de locaux qui iraient pointer à Pole Emploi en cultivant en parallèle leur jardin pour faire planter quelques patates.

Quelle différence entre un touriste friqué avec un ensemble Spyder à 1000 euros et un casque semi-intégrale bollé à 180 euros et un local friqué avec un ensemble Norrona à 1000 euros, un casque POC à 190 euros et un masque à 120 euros? Ah oui, il y en a un qui a des stickers sur son casque... c'te classe.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je suis impressionné que l'on puisse s'exciter autant sur un sujet aussi anodin ! :) :) :)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
carambole (25 nov. 2013) disait:

Je suis impressionné que l'on puisse s'exciter autant sur un sujet aussi anodin ! :) :) :)


Faut dire que certains commentaires impressionnent aussi par leur étroitesse d'esprit!
;) :) :D
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Mince Arghoops... t'as pas encore compris que je n'étais qu'un p'ti con de troll... les rares fois où je dis un truc juste c'est complètement par hasard... ( j'vais consulter et j'espère qu'Ak voudras bien me recevoir ;) )
Mais ta réaction est légitime et que des gens gagnent plein de pognon ne me pose aucun pb ( ils me font vivre. .. ) mais tu sais je vais être franc, j'suis riche.... super riche... ho je paye pas l'isf ( je fais partie de ces gens qui gagnent juste ce qu'il faut pour ne rien n'obtenir mais cracher beaucoup. ..) non la richesse dont je te parle c'est l'amour ( et le sexe aussi), la famille, les passions (pour moi c'est le ping pong), l'amitié ( les potes les vrais c'est super important), avoir un job qui me plaît, et voyager!!!!....

Et si t'as envie d'avoir le même casque que Maverick bein vas y... je trouve ça effectivement moche mais surtout sans intérêt technique ni sécuritaire ( je parle tj ds le cadre du ping pong hein)..... et de changer la totale qd sa tape fort je trouve ça un peu. .. con quoi...
Pour finir mon trollage... bein malheureusement je suis sûr qu'il y en a qq1 qui se contenterai bien d'être pauvre comme moi...
Allez passe une bonne journée. .;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Là t'es juste pathétique ...
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
karamazofaucunlien (25 nov. 2013) disait:

Là t'es juste pathétique ...


Clairement...mais il le sait déjà c'est un bon début. :)
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Faut que je regarde ds le dico pour vous répondre :) :)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Auvernha (25 nov. 2013) disait:

Mince Arghoops... t'as pas encore compris que je n'étais qu'un p'ti con de troll... les rares fois où je dis un truc juste c'est complètement par hasard... ( j'vais consulter et j'espère qu'Ak voudras bien me recevoir ;) )
Mais ta réaction est légitime et que des gens gagnent plein de pognon ne me pose aucun pb ( ils me font vivre. .. ) mais tu sais je vais être franc, j'suis riche.... super riche... ho je paye pas l'isf ( je fais partie de ces gens qui gagnent juste ce qu'il faut pour ne rien n'obtenir mais cracher beaucoup. ..) non la richesse dont je te parle c'est l'amour ( et le sexe aussi), la famille, les passions (pour moi c'est le ping pong), l'amitié ( les potes les vrais c'est super important), avoir un job qui me plaît, et voyager!!!!....

Et si t'as envie d'avoir le même casque que Maverick bein vas y... je trouve ça effectivement moche mais surtout sans intérêt technique ni sécuritaire ( je parle tj ds le cadre du ping pong hein)..... et de changer la totale qd sa tape fort je trouve ça un peu. .. con quoi...
Pour finir mon trollage... bein malheureusement je suis sûr qu'il y en a qq1 qui se contenterai bien d'être pauvre comme moi...
Allez passe une bonne journée. .;)


Je n'ai jamais dit que tu étais un petit con de troll, t'es juste pitoyable dans tes propos...
Qu'est ce que ça peut te faire que des gens aiment ce genre de produit s'ils en ont les moyens?
Car à mon avis il n'y a pas plus de problème de sécurité qu'avec un casque/masque...

S'ils existent c'est qu'il y a une demande tu ne crois pas?
De plus si tu casses la visière, tu ne rachètes que la visière, idem pour le casque...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Pas assez cher mon fils. ;)
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
arghoops (25 nov. 2013) disait:


Qu'est ce que ça peut te faire que des gens aiment ce genre de produit s'ils en ont les moyens?

Je t'assure que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

 

S'ils existent c'est qu'il y a une demande tu ne crois pas?

C'est le marketing. .. CREER un besoin... y en a qui sont fort...
 

De plus si tu casses la visière, tu ne rachètes que la visière, idem pour le casque...
la visière oui.. mais pas certain que tu puisses racheter juste le casque...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Auvernha, 25/11/2013 - 11:44
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
fab3340 (25 nov. 2013) disait:

yone74 (25 nov. 2013) disait:

[quote=fullspeed (24 nov. 2013)]
Quelle différence entre un touriste friqué avec un ensemble Spyder à 1000 euros et un casque semi-intégrale bollé à 180 euros et un local friqué avec un ensemble Norrona à 1000 euros, un casque POC à 190 euros et un masque à 120 euros? Ah oui, il y en a un qui a des stickers sur son casque... c'te classe.

130 €, c'est pas assez classe ?

Ben ça dépend...
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Auvernha (25 nov. 2013) disait:

arghoops (25 nov. 2013) disait:


Qu'est ce que ça peut te faire que des gens aiment ce genre de produit s'ils en ont les moyens?

Je t'assure que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...



Et qu'est ce que tu viens faire sur ce topic si tu t'en bats les poils de cul?
En plus pour donner ton avis étroit sur un produit que tu n'approuves pas dans tous les cas?
Avec l'argumentaire bidon de "ça coûte cher"...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arghoops, 25/11/2013 - 12:21
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
arghoops (25 nov. 2013) disait:


Avec l'argumentaire bidon de "ça coûte cher"...

C'est pas tout à fait c'que j'ai dit.... j'dis surtout que ça relève du markett et qu'c'est laid...
Après y a une chose que je vais te préciser. .. même si je ne suis pas d'accord avec toi j' me battrais tj pour que tu puisse le dire... et le charme de skipass c'est que ça reste le genre de forum où la liberté de ton est appréciable. ... j'accepte sans masochisme de me faire retoquer, troller, chambrer... c'est le jeu... après y a d'autres forums très élitistes, pompeux et chiant où sous des formes très travaillées tu lis de belles conneries mais au moins les trolls de mon genre sont bannis....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Auvernha, 25/11/2013 - 12:37
burningtoolz
burningtoolz

inscrit le 03/10/13
265 messages
arghoops (25 nov. 2013) disait:

Auvernha (25 nov. 2013) disait:

arghoops (25 nov. 2013) disait:


Qu'est ce que ça peut te faire que des gens aiment ce genre de produit s'ils en ont les moyens?

Je t'assure que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...



Et qu'est ce que tu viens faire sur ce topic si tu t'en bats les poils de cul?
En plus pour donner ton avis étroit sur un produit que tu n'approuves pas dans tous les cas?
Avec l'argumentaire bidon de "ça coûte cher"...

Maverick, il a pas l'air con avec un casque Jet parce qu'il pilote un Jet. S'il pilotait son avion de chasse avec un casque de ski, il aurait l'air con.
L'inverse est vrai pour les casques Jet au ski ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Auvernha (25 nov. 2013) disait:

( j'vais consulter et j'espère qu'Ak voudras bien me recevoir ;) )





moi, tant qu'on me paie...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
p.s. Maverick était gay...
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
ak (25 nov. 2013) disait:

Auvernha (25 nov. 2013) disait:

( j'vais consulter et j'espère qu'Ak voudras bien me recevoir ;) )





moi, tant qu'on me paie...

:) j'partage une bonne sortie ou une grosse cuite ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je ne prend que du cash... ni chèque ni carte bleue...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah et y a encore un critère... ton problème doit être lié à la conso de stupéfiant... sinon c'est pas mon rayon...
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
ak (25 nov. 2013) disait:

ah et y a encore un critère... ton problème doit être lié à la conso de stupéfiant... sinon c'est pas mon rayon...

Ak, toi même tu sais. .. j'suis un vrai toxico... du ping pong...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je traite toutes les addictions... avec ou sans produit...