spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
salut a tous,
le printemps commence a s'installer sur grenoble et les soirée deviennent idéales pour la slackline.
je suis donc à la recherche de gens motivé pour pratiquer ; pour ma part, je suis débutant.

également, si vous avez des conseils sur le différents kit disponible sur le marché, ils sont les bienvenues
niocke
niocke

inscrit le 30/08/07
13 messages
Gibbon !

On m'a offert la Jibline.

Pour débuter c'est niquel et facile à monter !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ouh la la y'a moyen de se faire de bonne croute au menton :D
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
j'ai achetée ma slackline chez slacker.ch et j'en suis très content. Elles ont un énorme tendeur à cliquets, de la balle.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
youtube.com

:)

http://www.slack.fr

T'as le choix, y'a tous les modeles, avec ou sans tendeur, en 5 ou 2.5cm
Enfin quand c'est en stock.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karcsi, 21/04/2010 - 13:03
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
karnaag (21 avr 2010) disait:

j'ai achetée ma slackline chez slacker.ch et j'en suis très content. Elles ont un énorme tendeur à cliquets, de la balle.

si je me trompe pas, c'est l'essai sur ton kit qui m'a donné envie de m'y mettre ;-)
karcsi (21 avr 2010) disait:

youtube.com

:)

http://www.slack.fr

T'as le choix, y'a tous les modeles, avec ou sans tendeur, en 5 ou 2.5cm
Enfin quand c'est en stock.

j'avais vu le site slack.fr et il y a de grande chance que j'achète ici.

par contre, j'ai du mal a voir les avantage/inconvénient des systèmes à tendeur ou à moufflage
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Le tendeur : facilité de mise en place.
Le mouflage : idem mais plus léger. ;-)

Après je suis pas super enthousiaste pour les tendeurs (L'aspect mécanique me gêne un peu) mais les gens inconsciemment aiment.