olgau
olgau

inscrit le 14/12/04
23 messages

Hello !

labresse-remy.com

Ils ont fait le ménage, non ?

Les pistes qui étaient souvent fermées (dont je n'ai plus les noms) semblent avoir disparues de la liste. C'tait les pistes de je ne sais plus quel secteur, celles qui n etaient pas reliées directement.

Des infos ?

Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Oui, effectivement.
Les pistes qui ont "disparues" sont celles des domaines du Collet et de la Schlucht.
Donc on ne retrouve uniquement les pistes du domaine.
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
oui et le barrage aussi (la verte pourrie qui reliai la gaby a la vologne
boulet
boulet

inscrit le 19/12/05
73 messages
Bonne initiative, ça fait longtemps que j'attendais ça.

Bon les pistes du Collet et de la Schlucht de toute façon on sait bien qu'elles sont à part...

Mais attention, il reste quand même une ou deux pistes quasiment fictives, qui ne sont que des dédoublements d'autres pistes.

Sans rancune (la prochaine sortie ski je la ferai à la Bresse... quoique j'ai un forfait gratuit à Gérardmer).
francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
c'est pas à la bresse qui sont pret de faire des forfaits gratuit,
tamay54
tamay54

inscrit le 10/01/05
66 messages
si vous cherchez bien sur le site , elles sont toujours là....eh oui!
car vous avez maintenant une partie exclusive pour la Schlucht ( avec une cam) et le collet avec...
De plus je vous rappel que le Collet est ouvert pour ainsi dire que pendant les vacances scolaires et/ou les weeks end de forte affluence.
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
pk le collet et retournemer sont tout lten fermé ????????????????????????????????????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass