Qu'utilisez-vous comme méthode et produit pour défarter?
Je n'ai pas trouvé les produits que j'ai déjà utilisés très efficaces...
Je n'ai pas trouvé les produits que j'ai déjà utilisés très efficaces...
tcsa (29 déc 2009) disait:
LA méthode ++
RO21 raclée à chaud (lorsqu'elle se fige, c'est à dire plus tout à fait liquide et pas encore bien solide ) puis brossage nylon.
Méthode +
N'importe quel farte tendre raclé à chaud puis brossé.
Méthode bof
défarteur liquide. Ca assèche le ski mais ne nettoie pas la structure.
Méthode n'importalwak
Essence, trichlo, etc.
nicow0102 (31 déc 2009) disait:
vous abusez les mecs !!
le RO21 je suis désolé, mais 15euros le pain de 200g bah c'est pas vraiment cher pour ce que c'est !!
tu tiens longtemps avec ca !!
t'es pas obligé de la tartiner ta semelle comme si c'était du beurre !!
C'est un achat plus que rentable.
Super Seb (31 déc 2009) disait:
Ca dépend faudrait voir si ...
tcsa ( 1 jan 2010) disait:Oui et entre paraffine à défarter RO21 et de la paraffine à confiture il ya t'il une grande différence sur le terrain.
Ben non c'est pas. Et ça n'est pas parce que ça ressemble visuellement que c'est...
Nous utilisons des grosses loupes monoculaires pour de temps à autres regarder le creux des stries. C'est lorque l'on fait ça que l'on voit la différence entre l'essence, le défarteur liquide et la parafine à défarter...
Super Seb ( 1 jan 2010) disait:
tcsa ( 1 jan 2010) disait:Oui et entre paraffine à défarter RO21 et de la paraffine à confiture il ya t'il une grande différence sur le terrain.
Ben non c'est pas. Et ça n'est pas parce que ça ressemble visuellement que c'est...
Nous utilisons des grosses loupes monoculaires pour de temps à autres regarder le creux des stries. C'est lorque l'on fait ça que l'on voit la différence entre l'essence, le défarteur liquide et la parafine à défarter...
Après je pense bien que le composition du RO21 est étudié pour être plus efficace.
tcsa ( 1 jan 2010) disait:
Donc je dis peut être une énorme connerie . Mais le premier de l'an y parait qu'on a le droit!
karamazofaucunlien ( 1 jan 2010) disait:
En parlant de conneries, vous avez déjà utilisé du RO21 pour vos confitures, ben ouais, vu que c'est mieux pour les semelles, peut-être que ça le fait aussi pour les confiotes?!
inscrit le 06/02/03
187 messages