Loulou62
Loulou62

inscrit le 29/10/05
7 messages
Bonjour à tous,

Je rentre de SFL et j'ai aperçu quelques camions avec des éléments de grue prets à être assemblés. Quelqu'un sait il à quoi ils pourraient être destinés ? Serait ce le début des travaux de la balnéo ?

Merci pour vos réponses
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
c'était situé ou ?
Loulou62
Loulou62

inscrit le 29/10/05
7 messages
C'etait sur le dernier parking avant la route de Montgellafrey. Je n'y suis pas retourné depuis donc je n'ai aucune nouvelle.
gatito
gatito

inscrit le 06/01/05
24 messages
Stations : 1 avis
j'etais a St Francois la semaine derniere et il n'y a aucun nouveau chantier a signaler hormis la creation du nouveau TS des clochettes a 1450 qui ne debutera pas avant la mi-aout...

Actuellement sont toujours et encore en chantier les derniers immeubles de la residence des 4 vallees...

plus inquietant les qq chalets a cote du TK pres du TS la lune bleue ( derriere l'immeuble ou se trouve le resto la godille) dont la construction avait debutée l'an dernier semble ne pas avoir progressée et pire etre completement arretée (aucun engin ou ouvrier sur place) Quelqu'un a des infos a ce sujet car ce serait vraiment pas top d'avoir un chantier fantome laissé a l'abandon a proximite immediate du front de neige

donc apparemment la balneo ce ne sera pas pour cette année et le nouveau TS semble etre tout ce qu'il a y a au programme pour 2007....
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
je confirme cette année seul le TSD à 1450m sera construit !!!

et pour lesrésidences derrière la Godille ils sont en train de se construire actuellement donc aucun abandon
Loulou62
Loulou62

inscrit le 29/10/05
7 messages
Il me semble avoir entendu parlé d'un litige entre le promoteur hollandais de ces résidences et les institutions locales. Les résidences sont elles toujours en travaux où est ce que le chantier est à l'abandon ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass