arnaou
arnaou

inscrit le 21/12/04
9 messages
Qu'est devenue la station de mon enfance ??
, la même ou j'ai chaussé mes premiers skis, là même ou l'on payait le forfait 100 fr la semaine, la même ou j'ai vu les plus beaux paysages, le plus beau col (la croix st robert), ces 20 kilomètres de pistes magiques s'engouffrant au fond du plus beau kanyon de france.
La dernière fois que j'y suis allé, en 98, la station venait d'acquerrir des canons à neige pour se sauver.
Qu'est-il advenu de cette ultime tentative ?
J'ai entendu dire et ai pu lire, que depuis la station avait fermé. Pourquoi ?? alors que le village de vacance art et vie apportait des clients nombreux chaque année.
Je suis triste qu'un si beau domaine ai fermé alors même que depuis 3 ans la neige afflue dans le massif central.

Donnez moi des infos, y a t-il un projet de réouverture, pourquoi les stations voisines n'ont pas repris le domaine de 20km déjà équipé et prêt à l'emploi ??
en une question Chambon des neiges va-t-elle revivre ?
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
pistehors.com

le probleme, c'est la vallée de chaudefour qui est reserve naturelle ...
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Je ne connais pas tout mais j'avais entendu dire par un pote du Chambon que les canons et leurs canalisations avaient étés arrachés par la tempêtre de 99...
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Ils étaient pas sensés demonter les installations un de ces étés ?
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Et ils les avaient mis ou les canons ? J'y suis aller marcher quelques fois et j'ai jamais rien remarqué...
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
ça je sais pas, maintenant si tu veux plus de renseignement demande à un local en allant t'y promener...
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Habitant dorenavant sur toulon, ça va etre un peu raide...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass