mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
Ben en fait voila cette année je pensais prendre le forfait saison...
Mais vu les conditions actuelles je commence a me poser des questions !
Pour ceux qui y skient depuis longtemps, c est quoi le pire qu il y ai eu au Lioran?
parce qu en fait y faudrait que je fasse au moins 10 sorties pour le rentabiliser-jsuis a Aurillac: 35min des pistes-...ca parait jouable non ?

Et les" Noel Verts" c est deja arrivé ? souvent ?
Bon bon allez j arrete le pessimisme...Ca va poser, c est sur !

Merci ! A+.
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
qu'en pensez vous ??



Lioran, pas mal , mais attention, vacances scolaires et week end = pas mal d'attentes ... si vous pouvez y aller en semaine ...
mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
Perso ca fait un moment je regarde regulierement cette webcam, et ce que jy voit me déprime de + en + !
La piste qu on voit,La familiale, je l ai remontée Mardi dernier avec 2 potes pour aller faire une bosse au pied du TS de la combe, histoire de re-tater la neige...il ont bien fait tourner les canons, l enneigement etait correct sur la piste (pas de cailloux...) mais bon la ca refond tres vite et puis a coté c est bien...vert...Mais bon avec un peu de neige et beaucoup de motivation on trouve toujours de quoi s amuser !

--> a noter l'effort du Lioran qui a installé une nouvelle webcam panoramique en haut des pistes qui est bien sympa !(bon OK pas en ce moment !)

Ouep je suis d accord avec toi le WE ya vraiment de l attente, mais j ai la chance d avoir un emploi du temps d etudiant qui me permet d y aller en semaine et la par contre le domaine est vraiment sympa vu qu il y a quasi personne !--menfin bon pour l instant quasi pas de neige aussi :-( --

pffff je sais vraiment pas quoi faire pour ce forfait...en plus si je le prend avant le 17 dec je l ai a 130 Zoros, sinon il est a 165 apres...help !
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
A 130 euros, fonce!! ca vaut le coup, tes 10 sorties, tu les feras surtout si tu montes en semaine...

neige artificielle + celle qui arrivera (peut etre) en fin de semaine et avant noel, il faut etre confiant!!

pour ce qui est des stats, il n'est pas rare que noel soit pas terrible sur le lioran, par contre j'ai tres souvent vu beaucoup de neige la derniere semaine de l'année...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass