vge
vge

inscrit le 14/11/03
53 messages
Y en a t il parmis vous qui connaissent bien metabief pour me dire si les activites hors skis alpins valent le coup ?
Je serais a metabief le 14/15/16 fevrier,
pour decouvrir les promenades en raquettes, ski de fond, etc.. bien sur je serais obliger d'aller faire quelques descentes..
Si vous pouviez me donner quelques tuyaux, belles ballades en raquettes, ski de fond, je serai tres heureux...
bonne journee a tous,
au fait la neige n'a pas trop souffert des temperatures estivales?
@+ vincent
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
pour le ski de fond et les raquettes, t as pas de souci a te faire... je te conseil de faire un tour a la Boissaude, c est une auberge d altitude, a laquelle tu auras axée en ski de fond ou raquettes... y a aussi la Remise, a rochejean... je pense qu il yu a de quoi se faire plaisir... si il y a de la neige.
vge
vge

inscrit le 14/11/03
53 messages
oui merci pour l'adresse de la boisseaude,
ca c'est une vrai auberge comme on les aime,
cuisine simple, typique et delicieuse.
le seul probleme c'est qu'il faudrait y retourner 10 x pour gouter toute la carte...
Les petites patates cuites dans la braise avec la petite creme qu'ils servent avec...hmmm terrible
a conseiller a tout le monde
@+
vge
vge

inscrit le 14/11/03
53 messages
Dans le coin de metabief il y avait un concours de saut, a entre les fourgs,
ouahh dingue ce que les gars arrivent a faire avec un snow ou des skis.
petite compet sympa avec de la zig, du vin chaud, on a passer une bonne am.

J'ai essaye la raquette a fourg, et j'ai trouve cela vraiment super sympa, mieux que le skis de fond !!C'est facile, ou atteind des paysages superbes en foret ou des points de vue, une experience a conseiller...

Mention bien pour la region de metabief et les efforts qu'ils font pour le tourisme hivernal,
maintenant il faudrait qu'il neige un peu pour les vacances...
@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass