pyrandos
pyrandos

inscrit le 08/07/04
200 messages
salut ! je suis à la recherche de photos aériennes du village de la Grave dans les Hautes Alpes... si vous en avez dans vos archives, merci mille fois...
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
satellite ou avion ?
pyrandos
pyrandos

inscrit le 08/07/04
200 messages
avion....
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
j'aimerais bien mais je n'en ai point mais
je veux bien te les faires les photos si tu pay ton tour d'avion
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Demande au cerveau il en a peut-être vu d'helico
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Pas de problème, elle existe, elle est même géoréférencée, c'est à dire que tu peux la juxtaposer avec l'IGN.

Adresse toi à l'ONF de Gap, ou au Parc des Ecrins ou à toute boite publique qui gère des espaces dans les Hautes Alpes.

Petit soucis sur la dernière campagne IGN qui date de 99 en couleur réel, la photo est un peu surexposée à cet endroit à cause notamment du glacier. Par contre autour du glacier (début du plateau d'Emparis, le village de la grave etc...), la précision est très bonne. Quand je dis très bonne précision c'est de l'ordre de 50 cm

Tu peux l'avoir également en couleur infrarouge à l'ONF en demandant très très gentiment. mais ça nécessite de la sortir du batiment pour en faire une photocopie couleur etc...Cette photo est encore plus fine, tu vois pratiquement les trous de marmotte.

Bref, avec une demande justifiée ça se fait, à moins d'avoir un copain ou mieux, une copine dans ce genre de boutique. Tient, ça me fait penser, demande à l'agent local, ou le chef d'UT local qui est un copain.

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Oups, j'ai relu ta demande, c'est vue d'avion comment ? c'est vue verticale ou vue en biais d'un avion de tourisme ?
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
j'ai que satellite (campagne IGN)
gigajr
gigajr

inscrit le 22/08/02
120 messages
Prise l'annee derniere en pleine canicule:
Desole pour l'aile

pyrandos
pyrandos

inscrit le 08/07/04
200 messages
merci BTC pour tes infos... sinon par exemple toute vue d'un avion de tourisme
pyrandos
pyrandos

inscrit le 08/07/04
200 messages
excellent Jigajr ! merci c'est top
pyrandos
pyrandos

inscrit le 08/07/04
200 messages
Gigajr, si tu en as d'autres :-)))
pyrandos
pyrandos

inscrit le 08/07/04
200 messages
dëv, je suis preneur
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
files moi ton mail : david(©)la-grave(.)com
pyrandos
pyrandos

inscrit le 08/07/04
200 messages
rmilac@yahoo.fr
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Dëv : photos satellite IGN ? j'ai un gros doute là. Ne confondrais tu pas avec des photos aériennes au 1/17 000 ème prisent à la verticale d'une avions à 10 000 m ?

Parce que je n'ai jamais entendu IGN vendre des photos sat sachant qu'ils n'ont pas de Satellite. Ceci dit, je me trompe peut être.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass