chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
ESt ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur la Société SERMONT qui exploite la station de RISOUL ?
Quel est son statut social ? SEM ? SA ?
As t-elle des relations avec la commune de Risoul ?
Merci d'avance.
Patégous
Patégous
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/04
56 messages
Un loueur de ski m'avait dit que le contrat d'exploitation concernant Risoul terminait cette saison de ski, avait peu de chance d'etre renouvelé, expliquait le peu (voire l'inexistence) d'investissement effectué depuis le TSD8 il y a 4 saisons. Ceci rajoute plus de points ? que de réponses à ton post. Désolé...
chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
Merci quand même Patégous ! c'est sympa d'avoir donné ces infos.
Donc l'exploitation de la station de Risoul serait du type concession ?...
Un haut alpin m'a dit que le siège de la société SERMONT été à Paris ????!!!!
Quelqu'un en sait plus ???
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Google sait tout !!! : http://siren391731387.societes.org/
chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
Merci Philippe, tu pouvais pas me donner plus de réponses !
razzor@._
razzor@._

inscrit le 25/12/04
5 messages
salut chamois briançonais, pour ce qui est de sermont c'est privé avec un seul actionnaire principal qui est Mr Com...., ainsi que la sarat qui gère les bâtiments, pour ce qui est des investissements c'est la commune qui impose, de plus sur le doph d'aujourd'hui un appareil commandé pour cet été. Le baille est encore pour un bon moment, nouveau bâtiment haut standing piscine, sauna... a était réalisé cet année.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass