Romain Js Palvi
Romain Js Palvi

inscrit le 14/10/12
10 messages
Salut les tartiflettes

Precision pour commencer , je suis marseillais et je dispose donc de peu de temps en montagne (ca va de 7 à 15 jours max par an..).

Cepandant j'ai devellopé comme beauxoup d'entre vous une sévère addiction au snowboard...
J'aimerais donc progresser dans le domaine du freestyle car ca me plait vraiment, disons que c'est ma seule passion !

Ma question est donc y'a t'il des personnes bien aimable pour m'aider sur vars cette année ?
Je possede un niveau debutant en freestyle ( j'en suis resté au 180, au 360 et a quelques grabs... )
Je fais du snowboard depuis environ 4 ans, a raison d'une semaine/année et j'aimerais vraiment m'ameliorer je suis vraiment motivé .

Et ma regle d'or ! "Tomber est toléré mais se relever est obligatoire" (proverbe russe)

Allez, cassos et merci de votre aide !
snowboarder13
snowboarder13

inscrit le 01/12/12
1 message
salut salut :)
je suis également de Marseille (alentours), et je ride sur vars 1 weekend sur deux environ ;) j'ai mis un post pour chercher du monde justement pour rider dans les alentours de Vars je suis interessé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass