kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
oyé oyé

je viens d'arriver dans le 06 depuis quelques semaines.
skipasseur de 22 ans ( putain on dirait que je passe une annonce sur un site de rencontre!!!) dans le 13 et le 04 je migre dans ce joli département qu'est le 06 avec ses montagnes aux portes de la mer.

je ski beaucoup surtout freeride et je recherche des skipasseur ou skipasseuses qui ont envie de bouger un peu cet hiver et meme à l'apres saison.

je fais aussi de la via ferrata , de la rando et tout ce qui touche à la montagne.je pratique aussi des sport nautique kite surf (jvais m'y mettre) plongé et plein d'autre conneries

jconnais pas trop de monde dans le coin alors si vous avez envi de faire connaitre des spots et autres je suis preuneur

Pour la saison qui s'annonce je l'espère enneigé
jcompte bien organisé des sorties afin de taper de bon delires et se faire de bon souvenirs...

@ bientot

kouz
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages

salut !!
tu es d'où dans le 06 ?
tiens petite pub --->
forum.ski-mercantour.net

kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
je suis sur cannes mais bon si il faut bouger je suis toujours partant.....
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
Moi aussi je suis a 10 mintes de Cannes et je ride tous l'hiver à la foux dans le val d'allos y de beaux spot pour le freeride pas mal d'hors piste et on ce fait des kik un peut de partout .

Apres je c pas si ta envi de rider avec un gas de 14 ans ^^
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
ben ecoute moi je ride beaucoup vers pra loup donc on se donnera RDV pour faire des joli petit hors piste surtout vers les 3 evechés...
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
si tu veut c'et mon domaine la bas ^^
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Et puis le 06, c'est limitrophe de l'Italie!!! Haaa l'Italie, ses clopes et son alcool à prix réduits, ses pizzas, ses glaces, ses retours d'est
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
j'espere que ya pas que ça dans le coin sinon on va vite s'embeter. jcompte sur la convivialité de certain skipasseur!!!

@ +
flo04
flo04

inscrit le 05/11/06
161 messages
Il est deja bien aimer dans le 04...Bon vivant, motivé, gentil... tout pour plaire quoi :)
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
clemenza (28 octobre 2007 09 h 00) disait:

salut !!
tu es d'où dans le 06 ?
tiens petite pub --->
forum.ski-mercantour.net


Et toi clemenza t'est de ou?
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Salut et bienvenue dans la région!

kouzmakof (28 octobre 2007 16 h 49) disait:

j'espere que ya pas que ça dans le coin sinon on va vite s'embeter.
"pas que ça"... Tu parles de quoi?
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
ben je parle des clopes en italie et de l'alcool ( a la limite l'alcool) mais bon je cherche plutot des skipasseur pour pratager des spots et soirée lool
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Ouf, j'ai cru un moment que tu parlais des retours d'est ;) !!
pedro499
pedro499

inscrit le 03/07/06
174 messages
salut, moi je suis arrivé dans le 06 depuis 7 mois, je viens de l'anjou et je bosse sur saint étienne de tinée. Je cherche aussi des gens pour skier cet hiver sur auron et isola 2000. J'habite saint étienne et j'ai un appart assez grand pour recevoir 4 personnes...je sais ça un peu annonce "brute" mais ça fait 7 mois que je suis sur saint étienne et franchement c'est pas très très dynamique donc si y a des skipasseurs à qui ça branche qu'on se fasse des we ski cet hiver, moi je suis partant ;)

voilou
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
pedro499 (29 octobre 2007 11 h 36) disait:

salut, moi je suis arrivé dans le 06 depuis 7 mois, je viens de l'anjou et je bosse sur saint étienne de tinée. Je cherche aussi des gens pour skier cet hiver sur auron et isola 2000. J'habite saint étienne et j'ai un appart assez grand pour recevoir 4 personnes...je sais ça un peu annonce "brute" mais ça fait 7 mois que je suis sur saint étienne et franchement c'est pas très très dynamique donc si y a des skipasseurs à qui ça branche qu'on se fasse des we ski cet hiver, moi je suis partant ;)

voilou


volontier et meme pas que le ski si tu fais d'autre sport par la haut je suis preuneur.

ça fait 2 semaines que je suis a cannes et je connais degun (comme on dit a marseille)

heureusement que le boulot m'occupe assez

On compte sur vous les skipasseur du 06!!!!!!!!
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
kouzmakof (29 octobre 2007 11 h 51) disait:
ça fait 2 semaines que je suis a cannes et je connais degun (comme on dit a marseilles)
J'étais dans la même situation y'a 3 ans ;)
J'avais aussi lancé un "SOS recherche skieur" sur skipass : /forums/divers/blahblah/sujet-36540.html ! lol
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
tomdieu (29 octobre 2007 12 h 15) disait:

kouzmakof (29 octobre 2007 11 h 51) disait:
ça fait 2 semaines que je suis a cannes et je connais degun (comme on dit a marseilles)
J'étais dans la même situation y'a 3 ans ;)
J'avais aussi lancé un "SOS recherche skieur" sur skipass : /forums/divers/blahblah/sujet-36540.html ! lol


ben je compte alors sur les locaux pour faire decouvrir le coin et si ya des pot d'organisé sur nice cannes ou autre ça serait bien.

faut qu'on montre que le 06 à une grande communauté de skipasseur actifs!!!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Grande communauté ca va être dur de rivaliser. Pour les activités on a aussi du pastis.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
pedro499, y'a un autre skipasseur sur St Etienne de Tinée, c'es 2alpes
Clair que ça doit être rude d'habiter là haut hors saison sans connaitre du monde. Courage, encore un petit mois et ça va commencer à bouger :)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Yep, dès que ca refroidit un peu on monte pour utiliser le câble de la Pinatelle: ca te fait une slackline d'un autre monde...
rissons garantis ;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Frissons ...
maixent2
maixent2

inscrit le 28/12/06
130 messages
Salut à vous, je vais travailler à Auron cet hiver en tant que dameur. Une fois la haut, je ne connaitrais personne alors moi je vais skier sur auron et isola également, donc si on peut se retrouver ça sera cool.
flo04
flo04

inscrit le 05/11/06
161 messages
maniac disait:
Grande communauté ca va être dur de rivaliser. Pour les activités on a aussi du pastis.


Hum, belle communauté apparement, puis activités riche et variées, (pastis notament) si on faisait un espece de jumelage ,comme les communes, entre le 04 et le 06 ?
Echanges culturel autour du genepy, du pastis ou autre produit plus courant, debat sur la tartiflette, echange de recette tout ca...
et pi etre un peu de ski a l'occasion.

;) ;)
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
ok pour le jumelageuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Why not, le plus dur va être d'arriver à organiser l'acte fondateur que sera cette rencontre. :)

Qui ?
Quand ?
Spot ?
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
RDV à l'ouverture de la Bonette ;)
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
je proposerait bien une grosse journée entre praloup et allos bon c'est dans le 04 pour les deux mais allos permettrais a ceux du 06 de venir facilement sur le 04 et c'est moins loin pour tout le monde....

ou sinon on fait un pot a haut de la bonette ....

avec flo04 on risque d'organiser une grosse sortie sur la grave donc si yen a qui se sentent du 04 et du 06 biensur et on vuet aussi faire une sortie avec nuité en refuge sur les 3 evechés..... a coté d'allos
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Smoke> ptdr
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
sinon proposez des idée les locaux!!!
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Faut faire gaffe aux 06crou, ce sont des bourrins... j'en connais meme un qui se prend des arbres en pleine face pcq il a entendu dire que tourner c'est tricher, ou d'autres qui boivent de l'eau uniquement dans le HB :)

'fin... si y a du génép, forcément ça va les faire venir en masse :D
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Partant pour une bonne journée sur allos avec des experts du coin. Même si j'commence à bien connaitre ce petit coin de paradis, y'a tant à faire par là bas...
Donc pas de pb pour une journée poudre sur la foux.
Sinon pas grand choses à faire encore côté français du 06, pas assez de neige. On se tate à retourner sur limone demain, ça pose sur le haut là bas mais le bas a pris une sacré claque. A suivre.
Interressé kouzmakov ???
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
interessé mais pas monté mes ski sur cannes encore et jai un paire qui traine a barcelo chez un pote grrrrrrrrrrr

prochaine fois avec grand plaisir

Moi je me tate une derniere via ferrata demain vers st etienne de thiné!!!! ceux interessé envoyé MP
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
jlaisse mon tel car jrisque pas de revenir sur le net d'ici demain!!!

06.71.60.64.02
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Ca risque d'être plutôt glissant non ?
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
pi etre mais bon si le soleil se ramene ça va vite secher et une bonne paire de chaussure fera l'affaire à pas peurrrrr
flo04
flo04

inscrit le 05/11/06
161 messages
via ferreta ??? je px venir ??? lolol :) :) hin Clem ?? ;) ;) lol
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
ta pas le droit flo ta le vertige dailleur dans le weekend jvai essayé daller faire un matin la via de st ours si vous dormez moi je me motiverai!!!!
flo04
flo04

inscrit le 05/11/06
161 messages
ben dimanche matin, pendant qu'on cuve avec le Flo... ;)
et n' oublies pas; le mousqueton ...... :)
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
kouzmakof (31 octobre 2007 16 h 33) disait:

jlaisse mon tel car jrisque pas de revenir sur le net d'ici demain!!!

06.71.60.64.02



Faudra que tu essay d'eviter de metre ton numero de tel sur internet, il y a bien des cons dans ce monde...
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
snowdallos (01 novembre 2007 18 h 12) disait:

kouzmakof (31 octobre 2007 16 h 33) disait:

jlaisse mon tel car jrisque pas de revenir sur le net d'ici demain!!!

06.71.60.64.02



Faudra que tu essay d'eviter de metre ton numero de tel sur internet, il y a bien des cons dans ce monde...



et oui je sais bien
LouNissart
LouNissart

inscrit le 18/09/07
10 messages
salut, pour ma part je suis de nice...

Alors pour les stations jte conseille la Foux D'allos quand y a de la neige dans le sud c'est vraiment la station ou avec le plus gros potentiel autrement ta isola pour la journée c'est sympa et pas loin... ou auron ms la neige se fait de plus en plus rare dans cette station et c'est bien domage car il y a de tres belles pistes, plus belles et plus longue qu'a isola

et pour via ferrata jte conseille celle de la colmiane en dessus de St martin Vesubie...
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
ok merci pour ces precieux conseils

si tu fais une sortie laisse un post!!!

Et bientot yaura un jumelage 06/04 organisé avec le flo04donc si ça vous interesse ça se passera avant saison avec un pot dans le 06 et en saison avec une grosse sortie sur allos!!!!
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
smoke (31 octobre 2007 13 h 07) disait:

Partant pour une bonne journée sur allos avec des experts du coin. Même si j'commence à bien connaitre ce petit coin de paradis, y'a tant à faire par là bas...
Donc pas de pb pour une journée poudre sur la foux.
Sinon pas grand choses à faire encore côté français du 06, pas assez de neige. On se tate à retourner sur limone demain, ça pose sur le haut là bas mais le bas a pris une sacré claque. A suivre.
Interressé kouzmakov ???


partan pour la semaine prochaine je bosse pas le 09/11

je recupere mes ski ce weekend mais ça donne quoi en haut?

et il faut juste que je chope des raquette car jsui pas equipé en ski rando....

a suivre
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Bah le haut de Limone est bien en neige, il y avait même un skieur sur l'image de midi. Mais le bas a pris une claque...

Tu peux checket tout ça ici, "punti video pour avoir la liste des cams.
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
merci pour ce petit lien bien pratique laisse un post ou envoi un Mp si tu compte y retourner bientot

tcho
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Ah oui je n'aurais pas cru mais ca a comme d'hab en debut de saison bien plus pose a limone!
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
smoke (02 novembre 2007 14 h 05) disait:

Bah le haut de Limone est bien en neige, il y avait même un skieur sur l'image de midi. Mais le bas a pris une claque...

Tu peux checket tout ça ici, "punti video pour avoir la liste des cams.


c'est bon j'ai mes ski ya plus k

:d
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Y'a plus qu'à attendre une chute de neige ;)
kouzmakof
kouzmakof

inscrit le 27/10/07
56 messages
smoke (12 novembre 2007 12 h 30) disait:

Y'a plus qu'à attendre une chute de neige ;)


j'espere que cette saison yaura de la bonne peuf car jvai me prendre les scott P4!!!

donc si ils restent dans la housse ça va me faire mal au coeur!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass