bonjour je pense que vous avez pu constater comme moi que les snowpark du Val d'Allos laissent a désirer. La station ayant un nouveau directeur je veux croire que celui-ci nous aménagera un snowpark(un vrai), de nombreux rails, box, rainbow(une dizaine)... sont stockés en bas de la piste et ne servent strictement a rien pourquoi ne pas les avoirs mis en place ??
donc j'aurais voulu savoir s'il y a des personnes motivées sur la Foux d'Allos pour avoir un snowpark ?
ou que pensez vous de notre situation ?
Les shapers seront-ils actif ... s'il y en a ^^
quels sont les démarches a prendre ( contacter vial ...)?
Le propriétaire du nouveau magasin "bling bling snowshop" situé a côté du cinéma fait parti de ceux qui se battent pour avoir un truc correct a la foux. Il est souvent en contact avec les pisteurs et les dammeurs... pour le reste je ne sais pas
oui c'est vrai, un park avait faillit être aménagé au chauvet ( en face du magasin) "tigrou" devait peut étre faire le shaper(de ce que j'avais entendu) mais il faudrait une piste plus adapté il me semble ?!
avec plus de dénivelé et des rotation plus rapide.
C'est le méme probléme sur le plateau le téléski n'arrive même pas jusqu'en haut et l'espace est vraiment court pour le park :s
Il y as un bon site sur la piste bleu du TK aiguille: rotation rapides et pistes avec des devers variables pour divers jump variés, ou sinnon sur la tardée.
Oui sur l'aiguille c'est bien mais ils ne peuvent pas réserver cette piste pour un snow park ( c'est le front de neige un des piste la plus fréquentée ...) c'est pour ca que la tardée, les plaines ,signal... serais des bonnes pistes
Problème d'appareil photo... pas de photos du week end !
Allé ça va que j'y retourne demain !
Pour l'aiguille je pensait au TK pas au TS, sinon il est évident que la piste sera hors propos compte tenu de la place que prend un snow park.
Sur les plaines se ne me semble pas mal mais alors sur la piste rouge qui est mieux que la piste bleu qui présente un mur et un replat.
La rouge et plus appréciable mais des fois quand on va aux plaines il y as beaucoup trop de monde alors t'imagine si on fait un snow park la bas...
Sur la plateau il faudrait qu'ils fasent le snow park accesible depuis les TK ou alors installer un fil neige.
Pour faire un snow park au seignus c'est plus facile il y as déjà un fil neige juste en dessous du TK de fond frede donc il ne reste pus qu'a installer le snow park.
Je n'ai jamais vu de snow park à cet endroit et jamais vu le fil neige tourner mais je pense que ce serait une bonne idée de l'installer là.
Oui mais apres il y a un autre probléme il faut relativement de place pour un snow park ( as tu deja vu un snopark teant szur un fil neige ?) il faur*drait qu'ils nous débloquent un endroit comme au signal mais dans les vallons pas sur la piste ce qui permettrait de na pas prendre de la place sur le domaine skiable !( pareille pour les plaine sur la droite comme tu dis )
mais c'est vrai qu'il y a parfois beaucoup de monte au téléski :s
bijoure je sui nouveau sur ski passe par apport a lendroit ou le snowpark doit etre implanter je pense que le mieux serait la piste bleu de l'attardé car la pente est bonne cette piste est peut fréquenter bonne courbe naturelle pour implanter différente section de snowpark mes toute fois il faut sentendre avec la nouvelle direction qui va vouloir surement laisser 1 ou 2 kick sur le plateau pour qune partie du snowpark soit visible pour la clientele non adepte des kick de 25 metres et des railles en tout genre
Pour le snow park:
il sera sur la gauche ( en descendant) il y aura tous les rails de la station mais il y a un probléme, ca va boucher le chemin pour aller au plaines les gens vont devoir couper le park donc pour cet hiver il n'y aura que les rails et peut étre quelques kick au tk de l'aiguille et les kick au plateai comme l'hiver dernié.
Durant l'été prochain des traveaux seront réalisés pour avoir un park définitéf au tk de l'aiguille.
Un pro a été engagé pour construire le park, choisir l'emplacement ... donc apparement on va avoir enfin une VRAi pak a la foux !!
Oui mais quand?
S'il manque de main d'oeuvre, je suis dispo pour aidé a instaler tout ca en decembre
Ben j'i pas plus d'info sur les dates c'est cool de pouvoir aidé moi aussi j'y serais si ils ont besoin, je sais qui précisément va s'en occuper de ce que j'ai compri la boite va nous faire le début ... puis aprés ca sera un mec des ratraque et un shaper je pence mais j'en sais pas plus pour l'instant si j'ai des info je vous met au courent
c'est une doublette ce post,il sert d'autant plus a rien que sur celui de l'an dernier personne n'etait d'accord avec celui qui l'avais ouvert,sauf que aujourdhui la foux,pense le contraire de ce qu'il disait l'an dernier.