hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Salut!
Comme l'indique le titre, petit trip prévu dans les Dolomites en février.
Je sais qu'il faut éviter la semana bianca mais à part ça, le voyage idéal comprendrait:
-randos à la journée, avec possibilités de quelques couloirs (autour de 4.2, en gros)
-hp dans des stations peu peuplées (mais superbement enneigées, bien sûr)
-quelques petites cascades pour varier les plaisirs
-et même gîte ou auberge ou hôtel sympas
-et même si quelqu'un connaissait aussi des secret spots pour quelques vols en parapente


..le tout dans un endroit central qui permettrait de bouger sans faire 200 km à chaque fois...
!Voilà, si vous avez des idées des avis, des souvenirs ou des expériences,(j'ai lu ce qu'il y avait sur skipass déjà mais on sait jamais) je n'y suis jamais allée l'hiver, tout endroit serait une découverte, mais donc (comme je suppose que vous avez compris) en évitant au maximum les gros domaines!
Merci
:)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
oops dsl pour le titre foireux!
Djfever
Djfever

inscrit le 13/12/09
20 messages

Très bon choix que les Dolomites!

Je ne sais pas si tu parles italien, mais si jamais, fait un tour sur ce forum ou tu trouveras tout ce que tu peux chercher. Si jamais, tu peux laisser un message en anglais et tu devrais avoir une réponse rapide.

skiforum.it

Un bon point de départ pour tourner dans les Dolomites, ce serait à mon avis Brunico, Bressanone ou Bolzano.

hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
merci pour le lien, on va commencer par Arraba et on verra ensuite!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass