brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Oui bonjour,

Je vais passer quelques jours à Innsruck fin Aout et j'aimerais aller me mettre bien sur un glacier pour une ou deux journées. J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques stations qui ouvraient leurs pistes en été.
Certains d'entre vous ont-ils déjà testé le ski d'été en Autriche? Si oui, quelle(s) station(s)? Pour ceux qui ont testé plusieurs stations, quelle est celle que vous me recommandez le plus? Précision: je cherche un glacier qui comporte un snowpark, pas forcément un truc avec 40 modules, mais j'aimerais trouver quelques bosses.

bisous,
Brice
L_Ecureuil
L_Ecureuil

inscrit le 28/06/11
7 messages
ha oui ce sujet est vraiment cool!
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Merci l'écureuil. Tsit
Jvous préviens, je vais faire des up tant que je n'ai pas de réponses.
des bisous
SnowLoup
SnowLoup

inscrit le 20/09/07
295 messages

Fin aout il ne doit rester que Intertux d'ouvert dans le coin il me semble.

Les glaciers autrichiens ne sont pas bien haut par rapport aux glaciers français ou suisses, et fin aout c'est plus ou moins la pire période pour le ski...

Si tu parles allemand, va faire un tour sur l'www.alpinforum.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">alpinforum. Pour l'Autriche ils sont beaucoup mieux informés.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par SnowLoup, 29/06/2011 - 17:56
gros14
gros14

inscrit le 16/12/10
3 messages
soelden.com
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai des amis qui avaient passé 2 semaines sur le glacier d'Hintertux il y a quelques années. Apparemment c'est un bon domaine de ski d'été.

Sur ce lien tu trouveras peut être d'autres infos et aussi peut être ici.
k2k
k2k

inscrit le 23/07/03
6 messages
Salut,

fin Aout, le seul glacier ouvert en Autriche, c'est Hintertux. Mais faites attention sur les conditions et consultez la webcam avant de votre visite. Peut-être qu'il n'y a plus de neige là-haut et vous skiez sur glace.

@+
k2k
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2582 messages
Voici un topic "supercool"
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Merci messieurs dames. Je vais donc tenter Hintertux
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
tkt rodo. Sur ce thread les gens sont super cools
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass