castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
BEn en fait j'ai relativement peu d'infos sur les stations qui valent le coup dans le coin de Nagano.

On partirait 10 jours en février, a priori 3-4 snowboardeurs qui aiment bien la grosse poudre et moins le park (pis si on va au japon c'est pas pour faire du park comme à la maison).

On aimerait bien voir tokyo, donc le coin de Nagano semble le plus propice, pasque Hokkaido ferait loin.
On se ferait du train une fois sur place, pasque conduire au japon ça fait trop peur...

Si y'en a qui connaissent un peu, tous les bons plans sont les bienvenus (logement et stations à faire en particulier)
geordie
geordie

inscrit le 30/11/06
4 messages
Moi je connais que Hokkaido, et surtout la station de sahoro, c pas tres grand mais c super dépaysesant mais il fait super froid
geordie
geordie

inscrit le 30/11/06
4 messages
Moi je connais que Hokkaido, et surtout la station de sahoro, c pas tres grand mais c super dépaysesant mais il fait super froid
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
chope mon msn nigga
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass