the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
Hep les gars!
Ca fait un bon moment que j ai plus passé sur skipass. Voila ben je suis en train de prévoir un stage pratique comme technicien bois au Canada ou aux Etats Unis. J ai pour l instant trouvé une boite ou j aurais la possibilité de le faire mais j aimerais avoir un peu plus d information sur le village de Golden ou la ville... Si quelqu un y a deja sejourné un bon moment ce serait cool d en savoir un peu plus. J imagine pas vraiment que c est la grosse fete mais je cherche pas la station industrie. Je cherche un beau coin avec de la belle neige et du job pour moi et ma copine.

A plus et bon ride...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
ouep Whistler je connais pour y avoir était 5 mois. Bon je me suis retrouvé dans la pire année pour la neige. C'était la saison avant les JO. Presque pas de neige... Mais sinon c'est clair que c est vraiment une station extraordinaire niveau after ski. C'est clair que ca me démange d'y retourner mais c est vraiment Disney Land du ski. Peu etre qu au dernier moment je pencherai pour Whistler mais on dira que ca m attire de vivre une fois au milieu de nul part dans une ambiance un peu Wild et avec des possibilité de freeride excellent. Je veux de la neige et rien d'autre. Crazy C. : tu t'es déjà posé sur Golden? Si oui comment l'ambiance du village? J'y est déjà passé mais en vitesse pendant un gros road trip en été mais sans vraiment y faire attention.

See ya bonne journée
zamuz_skier
zamuz_skier

inscrit le 30/03/06
121 messages
Tu peux aller les yeux fermés sur Golden. C'est une région vraiment magnifique et les plus beaux coins pour le freeride (kicking Horse à 20min en voiture et Revi à 2h). En plus c'est un village sympa et les gens sont cool.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
ca me motive bien en tout cas... Tout ca est en cours après faudra juste avoir le working visa et go départ pour 12 mois de pure folie... Je vous tiendrais au courant et si quelqu un à encore de petite info sur Golden et Kicking Horse je suis preneur. J ai deja pas mal consulté sur le forum mais on parle surtout de passage à Kicking Horse et non pas de séjour plus longue durée. Enfin voila j ai maintenant des rêves plein la tête reste plus qu'à les faire vivre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
y a pas enormement mais j ai trouvé deux trois petits trucs.

Merci

see ya
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
zamuz_skier (le bagnard) t as déjà rider sur Kicking Horse? Revelstoke serait le top mais j ai trouvé aucune boite la bas. Mais comme je comprend Kicking c'est bien bon aussi.
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages

Ca tombe à Kicking Horse... Plus de 100 cm en 7 jours. Ca fait rêver surtout quand on voit les conditions en Europe...

kickinghorseresort.com

Palikin
Palikin

inscrit le 14/03/09
138 messages
J'espère que la neige est plus légère qu'à whistler parce que nous aussi on a pas eu loin d'1 mètre malheuresement c'était très humide!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass