Jaygen
Jaygen

inscrit le 23/10/10
1 message
Salut,

Je vais peut être faire mon stage à Vancouver de mi-mars à mi-juin. Je sais qu'on peut skier à Whistler jusqu'à fin mai sauf que c'est à 2h de Vancouver donc pourquoi pas 1 fois ou 2 mais c'est pas l'idéal.
Par contre y a Cypress, GrousMountain, Mt Seymour plus près mais quand se termine la saison de ski pour ces stations ?

Merci pour les infos :)
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
Je suis actuellement a Vancouver, et je pense que ca peut varier tres fort pour la fermeture selon les saisons donc tu dois esperer un peu de chance.

A mon avis ils peuvent fermer fin mars comme fin mai selon les chutes de neige, il faut juste esperer une bonne saison ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Jaygen
Jaygen

inscrit le 23/10/10
1 message
Merci pour vos réponses. On va prendre les skis et croiser les doigts haha

Dernier petit renseignement, est-ce que l'accès aux stations est facile genre en bus et est-ce que vous pouvez me donner un ordre de prix ?
Ou alors j'imagine qu'on peut louer une voiture mais j'ai 20 ans et je viens d'avoir mon permis donc pas sur que ça le fasse ...

Merci,
A+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jaygen, 22/11/2010 - 17:13
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass