nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Bonjour, je suis à la recherche d'info sur cette station, je penses y aller quelques jours lors d un passage aux States...
Je cherche plus des infos types pratiques: logement, accès, etc...
Par avance merci.
Mes
Mes

inscrit le 31/10/03
41 messages
Suffit de demander...
Mes
Mes

inscrit le 31/10/03
41 messages
/forums/enmontagne/stations_ski_ailleurs/amerique_du_nord/sujet-63601.html
nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Merci pour ces infos,
J y serais donc du 11 au 16 décembre si quelqu un est dans le coin pour partager un ride, ce sera un plaisir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Yep, merci pour l'info, je serai basé sur Jackson après, je verrais sur place alors en fonction des conditions.
poudrerider
poudrerider

inscrit le 10/03/08
43 messages
bonjour,
J'ai fait le 28 novembre l'ouverture de la saison a Jackson Hole et le 27 novembre l'ouverture a targhee.

les contitions etaient pas top a jackson c'etait de la neige artifielle et il y avait que une piste d'ouverte mais avec petit un snowpark.
Il y avait pas mal de monde et le ticket pour la journe a 55$...
Et le reste du domaine etait vert donc s'etait un peu bizzar mais sa fait kan meme du bien de skier.

Pour Grand Targhee il y avait le telesiege shosone d'ouvert, donc c'etait que la zone debutant d'ouvert.
Il y avait plus de neige que a Jakson et ce n'etait pas de la neige artificielle, le forfet etait a 40$.
Je vais bientot mettre des photos.
Pour cette saison je suis a 1.30 heure de Targhee et a 2 heures de Jakson, donc si quelques skipasseurs traineront leurs spatules
par la bas pourquoi pas une session entre francophone.
Bonne nouvelle, il devrait neiger presque toute la semaine prochaine.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
poudrerider ( 6 déc 2009) disait:

les contitions etaient pas top a jackson c'etait de la neige artifielle et il y avait que une piste d'ouverte mais avec petit un snowpark.


Ouai debut de saison tres tres lent dans les rocheuses (enfin si on ne compte pas le PNW bien sur ) :(
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Endorphin ( 6 déc 2009) disait:

poudrerider ( 6 déc 2009) disait:

les contitions etaient pas top a jackson c'etait de la neige artifielle et il y avait que une piste d'ouverte mais avec petit un snowpark.


Ouai debut de saison tres tres lent dans les rocheuses (enfin si on ne compte pas le PNW bien sur ) :(


(bien sur j'ecris ca et au meme instant le chasse neige passe dans la rue pour enlever... 3 malheureux cm...)
poudrerider
poudrerider

inscrit le 10/03/08
43 messages
Chez moi aussi il neige un petit peu mais avec pas mal de vent et la temperature est de -13, bon il faut que j'aille farter mes ski parce qu'ils ont pas trop aime' ces deux jours de ski.
Palikin
Palikin

inscrit le 14/03/09
138 messages
Venez en Northern California, il vient de tomber 1m de neige et une autre tempête est prévu dans le courant de la semaine :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Palikin ( 7 déc 2009) disait:

Venez en Northern California, il vient de tomber 1m de neige et une autre tempête est prévu dans le courant de la semaine :)


Ca sert a rien ;)
Si ca neige en Norcal ca viens chez nous 1 jour apres... faut juste etre patient ;)
Tahoe s'est bien fait couvrir par contre. C'est bon signe!!!
poudrerider
poudrerider

inscrit le 10/03/08
43 messages
Endorphin ( 8 déc 2009) disait:

Palikin ( 7 déc 2009) disait:

Venez en Northern California, il vient de tomber 1m de neige et une autre tempête est prévu dans le courant de la semaine :)


Ca sert a rien ;)
Si ca neige en Norcal ca viens chez nous 1 jour apres... faut juste etre patient ;)
Tahoe s'est bien fait couvrir par contre. C'est bon signe!!!

chez moi, il neige tout doucement depuis hier sans arret il fait entre -13 la journe' et -24 la nuit donc sa tient bien
Palikin
Palikin

inscrit le 14/03/09
138 messages
Endorphin ( 8 déc 2009) disait:

Palikin ( 7 déc 2009) disait:

Venez en Northern California, il vient de tomber 1m de neige et une autre tempête est prévu dans le courant de la semaine :)


Ca sert a rien ;)
Si ca neige en Norcal ca viens chez nous 1 jour apres... faut juste etre patient ;)
Tahoe s'est bien fait couvrir par contre. C'est bon signe!!!

Tahoe est en Norcal :)
3feet de poudre bien légère. Ils ont prévu deux autres tempêtes ce w.e. et la semaine prochaine avec les mêmes hauteurs de neige. Vivement ce week end.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Palikin ( 9 déc 2009) disait:

Tahoe est en Norcal :)


Nooon serieux? ;)

Haha evidemment que ca en gait parti. Je suppose que le "par contre" t'as trouble. Ca portais a confusion c'est sur. En tout cas ca fait plaisir ces tempetes! On en avait sacrement besoin!!!
Palikin
Palikin

inscrit le 14/03/09
138 messages
Endorphin ( 9 déc 2009) disait:

Palikin ( 9 déc 2009) disait:

Tahoe est en Norcal :)


Nooon serieux? ;)

Haha evidemment que ca en gait parti. Je suppose que le "par contre" t'as trouble. Ca portais a confusion c'est sur. En tout cas ca fait plaisir ces tempetes! On en avait sacrement besoin!!!


Effectivement le par contre m'a troublé.
Je passe à JH ce week end, j'espère que la neige fraiche est au RDV.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass