jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7153 messages
Je vais peut-être monter dimanche là bas pour une dernière sortie .
(dépend de l'évolution de la météo, pas claire à ce jour )
Quelqu'un y est il allé ces derniers jours ? ça donnait quoi ?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7153 messages

J'ai trouvé ça ,
alpinforum.com

mais ne parlant pas un mot d'allemand ... SOS !
ils disent quoi en gros ?

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
d'après les photos ça a l'air pas trop mal ! (bon, ok d'(après les photos !)
Ca descend encore jusque 1800m sans problème !!!


vu ce qui est annoncé cette semaine... je sais pas mais... :) :) :)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7153 messages
On va donc dire que côté neige c'est bon, même si au niveau de la webcam Trübsee (1'800 m) ça a pris un sacré coup en 2/3 jours j'espère que les dégats sont moindres plus haut Reste le pb de ne pas faire 300 km pour se noyer dans les nuages (météos contradictoires )
Si quelqu'un y est demain qu'il poste un petit coup demain soir .
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7153 messages
Cedski (19 mai 2006 20 h 36) disait:

d'après les photos ça a l'air pas trop mal ! (bon, ok d'(après les photos !)
Ca descend encore jusque 1800m sans problème !!!


vu ce qui est annoncé cette semaine... je sais pas mais... :) :) :)

Je viens de voir le post gavage de mai , il semble en effet qu'un report d'une semaine s'impose mais boulot monstre prévu là. aie aie aie
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
va falloir que tu fasses pèter un post dans En Direct/Sorties après t'être gavé :) Avec des tofs STP :)

Aaah Engelberg, son téléphérique rotatif qui sert à rien LOL, son flot continu de touristes indiens et chinois et une date de clôture à faire pâlir toute l'Europe ;)
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
En tout cas j'ai vu les Alpes bernoises tout à l'heure... Toutes platrées !!!!! J'ai halluciné on se serait cru en plein hiver !

En tous cas la vue depuis l'autoroute venant de Bâle sur les Alpes était sublime ce soir... :)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7153 messages
Mon coéquipier et chauffeur du jour ( pour une fois que je ne partais pas seul) s'est méfié de mon côté aimant à brouillard maintes fois vérifié, dans le Valais en particuler
(genre quelle météo demain à truc ?
réponse demande à Jojoski s'il va y aller au ski
-> Oui ! ouh là , autant rester au lit alors!

Au vu des prévisions météo et vu le trajet on a annulé/reporté , la mort dans l'âme, pour moi surtout! vu que lui il a skié 10 fois plus que moi depuis début avril (Rando) donc ça lui faisait juste un WE de repos .
J'ai surveillé la webcam du Titlis aujourd'hui : crasse permanente en haut, meilleur plus bas donc pas trop de regrêts .
Vu qu'il ne reste jeudi ou dimanche comme possibilité j'implore les dieux pour demander d'ici à mercredi chûte de 50cm, jeudi beau temps frais .
tema
tema

inscrit le 21/01/05
27 messages
ben , en fait, j'y étais hier, avec ma copine.

Arrivée à Engelberg à 8h45 (2h30 de route), le déluge, donc une motivation qui laisse à désirer. On cherche les forfaits, pas mal de monde à la gare de départ, donc on se décide et on monte, entourés comme d'habitude au Titlis par des dizaines de touristes venant d'Inde et compagnie.

A Stand bonne nouvelle il neige, et au sommet de Titlis grand vent et brouillard à couper au couteau. Mais après quelques descentes à l'aveuglette, une belle éclaircie salvatrice s'est pointée et a carrément sauvée la journée. Bonne visibilité mais toujours du vent.

Pour la neige, il y en a encore pas mal mais bien souflée dans les creux et gelée sur les bosses, masi il y a de quoi se faire plaisir. La descente est encore possible jusqu'à Stand par la piste Rotegg (noire).

C'était donc officiellement ma fin de saison et vivement décembre.
BREZOUARD
BREZOUARD

inscrit le 09/05/06
2 messages
Est-il encore possible de skier au titlis au mois de juin ?
La neige doit etre super en ce moment -10° depuis quelques jours
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass