domback
domback

inscrit le 12/04/05
30 messages
Yes belles conditions et photos géniales! I was hier aussi à saas-fee, moins bon que dimanche je pense mais ça reste fabuleux pour cette période, et incomparable aux autres stations à cette même période! Longtemps hésité entre ski ou snowboard, finalement choisi les ski et j'ai bien fait! Oui l'Egginershorn c'est vrai que c'est beau ainsi que les lifts du sommet (neige excellente), jolie face aussi juste avant l'arrivée du deuxième télécabine sur la droite, encore excellente à tracer (n'est-ce pas amoudruz?!!)! Je crois que c'était la dernière pour moi cette saison :( time for beach et grillades! Allez vive la playa et le surf!
Back in october in saas-fee pour un nouveau conte de fée!
domback
domback

inscrit le 12/04/05
30 messages
En fait je voulais répondre à facialbelch et je suis fourvoyé dans la manipulation de ma souris... Pas grave, vous pouvez le considérer comme un report! La saison prochaine je me mets à la photo promis! (j'en ferai certainement plus que Swiss-rider cette année! :)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Bien inspiré de te déplacer là-bas, désolé d'avoir tout écumé (ou presque), on n'avait pas la tête au partage dimanche ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Merci du "commentaire", domback! ;-) Content que ça soit resté bon hier, c'est de bon augure pour la suite des événements! Car je refuse (encore) de dire que c'était la dernière!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass