K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Au lieu de 5h de cours à l'EPFL, on est montés skier pour profiter des 30-40 tombés en haut.
On a donc fait 4 fois la Face Nord et B-52 plus toutes les variantes de couloirs et faces en descendant à chaque fois.
Vraiment trop bon, peu de monde et de queue, beau soleil.
Demain, peut-être le Rec des Bosses..


Ludo Genolet dans les premières traces de la face Nord


Le même dans le clit' (c'est proéminent et ça coule toujours (slough) ;))


Au-dessus de St-Laurent


Petit bain


Laurent Chuard à la sortie de B-52 (trace de Nico Falquet à droite)


Rémy Jobin dans le haut de B-52, expo!


sortie, ça coule..


J-P Charpilloz, rive gauche du lac de Cleuson à 16h00!

D'autres photos et en bien meilleur qualité:

LA


w-freeriders.com
xtrem74
xtrem74

inscrit le 18/03/06
11 messages
T'es en quelle section à lEpfl pour secher comme ça dire que je me faisais chier en cours tout le matin, n'empeche que là t'as bien eu raison, terrible tes photos)
alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
sympa la session
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
ces des photos et des runs de pros ça!!

c'est pas bien de pas aller en cours ;)
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Je suis en Génie Civil 2ème, Ludo en GM 2ème et Rémy en SIE 3ème.
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Très très beau... chapeau !
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Vraiment joli ca :) Bravo
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Très beau et impréssionnant, bravo.
dire que ce matin j'étais stressé au dessus d'une barre de 15-20m (que je n'avais pas du tout envi de sauter!!).
Pas pour moi tout ça...
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Je te rassure les barres en photos font pas 15/20 mètres !! ;)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
C'est quand même bien l'epfl! J'ai aussi apprécié la douceur et la fraîcheur des auditoires ouverts vendredi! Mmmh!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Et oui, la liberté académique va peut-être encore être de mise mardi!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
sympa, j'ai bavé samedi devant le B52 que je ne connaissait pas, ça a l'air bien sympa :)

y'avait aussi nico dans le coin.. un peu moins en forme malheureusement :(
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Waouh, bien énorOorme tout ça!!! Très très beau, du rêve à l'état brut! :-)
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Photos d'hier et le we passé:


>Stylerider: Tu parles de Nico Falquet? je l'ai vu vendredi ils tournaient et shootaient, et il "parait" qu'hier il s'est mis une commotion aux Marécottes.. (ragots ragots)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
commotion oui... rien de "grave" apparemment mais c'était à verbier... pas très très loin du jour d'avant d'ailleurs...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Grrrrrrr ! :)

Très jolies photos !

Question perso : les riders sur les photos, ils sont sponsos ?
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Et bien!! Ca a envoyé méchant on dirait cette fin de semaine là-haut... Du tout bon!

Sinon, bonnes conditions générales pour les pentes raides apparemment en ce moment -> Nord-Est des Courtes tracées vendredi et samedi, Arête Gallet au Dolent également tracée la semaine passée (Fassnacht avec son boy... déposée près du sommet bien sûr, faut pas lui demander de monter à pieds...) (moins bonne conditions dimanche, car neige fraîche enlevée par le vent), couloir Barbey, face NE du col du Tour Noir, et dans une moindre mesure, face W de la Grande Lui et à peu près tous les couloirs d'Arpette,...
HuggyBear
HuggyBear

inscrit le 09/02/06
131 messages
J'adore! Je m'en veux d'étudier si loin de Veurbier... Mais ce week-end c'est mon tour! Je le jure!!!

"génie civil en force" K2's Ennemy... Je rejoins ta cause...
Tschüss
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Ca déchire comme d'hab'.

Va falloir que je refasse une incursion par Verb... p*** quel ignare je suis je sais même pas ce que c'est le B52...

Secret_s.. : putain tout a été tracé??? c'est l'abus! et ouais "l'autre" faut pas aller lui demander de faire 100m de dénivellé, ça lui ferait trop de bien... entre () dans le skieur mag font un reportage héli en valais (val d'arpette etc).. comme c'est bizarre.
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
C'est la honte ça... faire Face Nord après ce qui s'est passé avec Perret & Co...
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
B.Sticks : oui le pavé dans la marre... Un peu déplacé comme remarque... c'est du 2è degré?
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
Rahhhhh ça fait vraiment mal au cul de voir ça maintenant que la saison est morte pour moi. c'est un peu trop beau pour la saison.
Sinon pour B.Sticks c'est normal y'a toujours un rabat-joie pour tenter de sécher l'ambiance.
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Rogemaski désolé pour ta fin de saison. Qu'est ce qui t'es arrivé ? tu voulais imiter Jamie Pierre ?
Flan
Flan

inscrit le 01/07/05
131 messages
Beau
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
swiss-rider (10 avril 2006 17 h 43) disait:

Ca déchire comme d'hab'.

Va falloir que je refasse une incursion par Verb... p*** quel ignare je suis je sais même pas ce que c'est le B52...

Secret_s.. : putain tout a été tracé??? c'est l'abus! et ouais "l'autre" faut pas aller lui demander de faire 100m de dénivellé, ça lui ferait trop de bien... entre () dans le skieur mag font un reportage héli en valais (val d'arpette etc).. comme c'est bizarre.


Ca me rassure, je suis pas le seul c** qui se demande ce qu'est ce B52! ;-)

J'ai vu l'article sur l'héliski en Valais, plutôt lamentable.......
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
c'est quoi que tu trouves lamentable, le ski en valais ou l'hélico ? ;)
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Ben B-52 c juste un nom mais je peux vous mettre une photo explicative si vous voulez (bientot).

Pour le rapport face Nord JY Michellod, ben tu sais g vu Loris et Nicolas Falquet au barrage, ils venaient de le faire aussi et je leur ai demandé comment il allait, ils l'avaient vu la veille: toujours pas de sensation plus bas que le genou, mais il peut faire tourner ses hanches d'après ce que j'ai compris.

Il est plus à l'hôpital mais à la SUVA, visites dès 18h.

PEut-être ski demain s'il fait pas trop moche!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
http://www.w-freeriders.com/Plan.jpg

Voilà sans faire du voyeurisme, la photo de cette (malheureusement) fameuse face Nord du Mont Fort, avec à droite les multiples traces sur l'itinéraire "classique", en rouge la prétendue trace suivie par JY Michellod, et à gauche (c ce qui vous intéresse) le B-52.
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Aujourd'hui, sèchage, c'était pas super super pcq pas ouvert en haut, mais demain ca risque d'être bien!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Superbe, gros niveau:):):).
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bah alors ???
On joue les Seth Morrison à sauter des barres avec des coulées qui partent ??? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass