Rider_Geneva
Rider_Geneva

inscrit le 16/11/04
16 messages
C'est vraiment excellent, il est déjà tomber d'après moi environ 2 cm de Neige, si ca continue on pourras aller rider o park de la grange...
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Aéroport fermé jusqu'a midi pour cause de tempete! et chez moi y'a 20 cm de peuf (du jamais vu...)! finalement j'ai bien fait de rester chez moi!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Chuis passé hier vers 18H c'était encore tout sec !! ;-)
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
A minuit c'était encore tout sec... mais la neige quand c'est motivé ca ne ne perd pas de temps à tout recouvrir... et là ca tombe encore! Peut-etre que à partir de 1m de neige ils ferment les lycées...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je viens de rentrer des Carroz où il en est tombé un bon paquet ce week-end ;) c'est vrai que j'ai été surpris de voir Genève avec autant de neige!
alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
je confirme, une heure et demie pour monter a Faline (en prenant l'autoroute), et 35 minutes pour aller a Ambilly depuis chez moi ce matin...
arvi
PS : j'habite a cote de Douvaine
flyandcrash
flyandcrash

inscrit le 27/07/04
51 messages
Matos : 1 avis
yyeeaa c'étais excellent!!! (j sais j'ai un peu de retard ms c'est pas grave...)
Les potes on meme pu s faire une chtite session aux crets!!!

pourvu que ca dure!!!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Vous y étiez quand aux Crêts?
A ski????

J'y suis passé hier vers midi, y'avait plein de luges et un gamin en snow.
Bon, c'est quand-même très très très plat... Y'avait vraiment moyen de s'amuser?

J'y suis repassé ce matin, tout a été dammé par les passages et le froid de la nuit, ça fait une super sous-couche. 5-10cm là-dessus et c'est le pied total, mais c'est pas vraiment annoncé...

Par contre je suis allé en repérage dans le parc du château de Penthes, et comme je pensais là y'a vraiment du potentiel; c'est environ 1.5x plus long que la descente des Crêts et y'a facilement le double de pente, de quoi faire 5-6 beaux virages sans problème!!

Maintenant il faudrait encore une petite couche...
Mais si ça retombe (rêvons toujours) et que y'a des amateurs, une petite rencontre avec tous les nouveaux skipasseurs de genève (y'a l'air d'en avoir plein) serait pas mal!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass