Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Je suis pèté donc je pots ici. Je voulais dire a tous. Venez en amerique latine, venez profiter de l'ambiance qu'il y a ici. On se sent vivre, on évolue de maniere incroyable, on prend du recul sur tout. LEs gens sont formidables, c'est une experience inoubliable. Les filles sont les plus belles du monde. C'est absoluement indescriptible. Tout devrait me rattacher a la france, j'ai tous mes meilleurs amis(ies) la bas, mais rien n'est pareil ici. Je sais pas comment exprimer ça, c'est magique,
la vie prend tout son sens ici. C'est excatemennt ça, on se sent vivre.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Moi je sais bien comment l'expliquer : c'est l'effet de la drogue et de l'alcool!

T'inquiet, une fois sobre, tu découvrera qu'il n'y a pas de tartiflette ou de Grenoble, ni de skipasseuses là-bas en Amérique Latine! Et tu reviendra aussi-tôt ...


Allez zou, profites-en encore bien. Sois sage! Et à bientôt en FRANCE

Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Nan, nan nan, la je vien de retrer d'une soirée et je dois rentrer dans deux jours en france et je suis en train de chialer, promis jurerm c'est le 1er post de skipass ou qq'un chiale en l'ecrivant, la colombie est un pays vraiment special, tres attachant, je suis ecoeuré de partirm, c'est indescriptibe. PLus tard je me marie avec une colombienne et j'acceuilareai tous les skipasseurs avec plaisir qui veulent venir skier dan les 2 stations colombeinnes qui existenet. Voila je vais me coucher parce que je me sens pas bien.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Maria teresaaaaa, todos a bailar¡¡¡¡¡¡

Como me duele
porque yo lo presentía
tu amor se apaga
que dolor María Teresa
(bis)

que ya no me quieras
ha de ser la culpa mía
me han dicho tus ojos
que ya nada te interesa.

Pero Yo
te seguiré queriendo
pero yo
te seguiré cantando.

Me fuiste infiel
Tú que eras toda pureza.
Que estuve a tu lado,
también en los malos tiempos.

No puedo olvidar
Te digo Maria Teresa
que me fuiste infiel
hasta con tu pensamiento.

Pero yo
Te seguiré queriendo
Pero yo
Te seguiré cantando

Como me duele
perder toda tu belleza
cuando nuestra historia
no termina todavía.

Pero te recuerdo
querida María Teresa
que no habrá dolor
que me dure toda la vida.

Pero yo
Te seguiré queriendo
Pero yo
Te seguiré cantando.

Me duele en el alma
duele la cabeza,
qué dolor inmenso
ay! María Teresa.

Pero yo
Te seguiré queriendo
Pero yo
Te seguiré cantando.

Sincelejo de fiesta
San Pelayo y Ovejas
San Onofre y San Marcos
Pa´bailar cuando quieras.

De mi tierra los porros
tu recuerdo en la arena.
Sincelejo de fiesta
San Pelayo y Ovejas.

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Hey ! Upsi !

Il devient sentimental quand il a bu...

Alors ? t'es rentré ?

Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Ouep, je suis rentré avant-hier, un temps de merde evidemment. J'ai attendu deux heures sous la flotte en tong et en shirts. Et j'ai fêté mon retour en buvant, donc je suis encore bourré, j'ai l'impression d'être l'alcoolo de skipass .
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
c'est beau
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
qu'est ce que tu me fais mon petit vivi ??
deja arretes de boire ..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est trés beau
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Bah la, il est 8h du matin, j'ai fait une soirée de fou, trop bien ,d'ailleurs j'ai un trou noir de deux heures, après je suis allé me baigner à la plage en caleçon rose a coeurs rouges, et je me suis tordu deux doigts, et j'ai lola's theme dans la tête depuis 5 heures, voili voilou sofy, ; je t'aime. Y'a un bout de temps que je t'ai pas vu, snif.
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Ah ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à chialer quand il s'agit de rentrer en France. J'ai passé 4 mois au Canada et franchement je fais les memes remarques que toi sur la Colombie!
Le Canada est un pays fantastique, les gens sont merveilleux et accueillants. J'avais pas envie de partir non plus!!

J'y retournerai, c sur!

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je chiale quand je rentre chez moi dans le marais... Ya de tout dans le marais et ya de la place pour moi...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
moi aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass