lemi
lemi

inscrit le 21/11/08
0 message
Salut à tous,
la petite station sympa de Mijanès termine ses préparatifs d' avant saison , les appareils, sont près, canons montés et la bonne ambience est de mise.
A bientot pour "peuffer" et découvrir quelques nouveautés surprise.
Ya encore des endroits pour s'eclater à des prix résonnables.
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Ce sujet aurait dû être placé dans la section Pyrénées. :)

Ici, je doute qu'il y ait beaucoup de monde qui passe et qui soit au courant de cette info. ;):)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
C'est fait exprès : pour prévenir les gens mais pas pour rameuter la France entière!!! ;-)




C'est la théorie du:
Pour vivre heureux vivons cachés (dans le forum);-) ;-) ;-)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
riderdu90 (22 novembre 2008 15 h 55) disait:

C'est la théorie du:
Pour vivre heureux vivons cachés (dans le forum);-) ;-) ;-)

Lol.

Oui là c'est bon, le topic est à sa place. :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Enfin, je dis ça je dis rien, mes deux stations sont plâtrées. Même que c'était pas simple de rouler, ça "jlissait" un tantinet. Du coup, les planches mais en fait, juste du ski.
Avec des "old school", genoux sérrés. Un bien fou que ça fait.
A 1000m. Niark. ;)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
jige74 (22 novembre 2008 22 h 55) disait:

Enfin, je dis ça je dis rien, mes deux stations sont plâtrées. Même que c'était pas simple de rouler, ça "jlissait" un tantinet. Du coup, les planches mais en fait, juste du ski.
Avec des "old school", genoux sérrés. Un bien fou que ça fait.
A 1000m. Niark. ;)


Ha ben on se refuse rien !! :d

Et t'as pris des photos pour le bar avec le Reflex ? ;):)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
neige09 (22 novembre 2008 22 h 58) disait:

Et t'as pris des photos pour le bar avec le Reflex ? ;):)
Béh nan, j'étais pas fier avec mes "Fisher Alpine" (cailloux et franchement "old school", 220 en long, droits), donc pas de sac à dos pour le matos. Eh, que 20cm à 1100m, limite casse gueule dans les pistes pas préparées. Puis bon, pour un demi kil de descente, ça valait pas la peine.
Peut-être demain je remonte sans les planches, mais comme j'ai un repas de famille, c'est pas ouéj. :)

Et chez toi ?
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
jige74 (22 novembre 2008 23 h 26) disait:


Et chez toi ?


Arf, j'avais pas vu ta réponse.... :(

Ben chez moi, c'est plutôt bien gavé. Les stations ouvrent petit à petit, et ça change des 2 dernières années où on skiait sur de la neige à canon... ;):)

On a pas trop de soucis à se faire pour le reste de la saison, si ça continue comme ça. Aujourd'hui, il est encore tombé 30 à 40 cm à 1500m en Ariège. :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass