Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Petite remarque d'erreur de programmation (pense pas avoir vu qq'un d'autre faire la remarque, mais peux toujours me tromper)


Quand on clique sur dans un post, après avoir envoyé sa réponse au post, on est renvoyé vers la discussion vers le <a name=...> (link anchor, je pense que ça s'appelle si on veut être correct) du message qu'on a cité.

Je recommence: après le renvoie vers la discussion à laquelle on vient de répondre, on arrive au niveau du message qu'on vient de citer. (Il retient le mauvais link anchor)


Ai-je été claire? Je sais, c'est un détail, mais le voilà dit! :)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1869 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Très bonne remarque. Je vais noter cette chose sur ma liste de tulipes à bouffer... euh, choses à faire ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ne fait pas d'overdose (de tulipes) de boulot ... :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
je sais pas si le probleme a déjà été signaler mais quand on insere une URL, apres avoir entrer l'adresse web, le descriptif et fermer les balises, le descriptif à tendance à s'afficher en double apres les balises...
ex:prévisions Les Anglesprévisions Les Angles
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass