Charles Dmrtte
Charles Dmrtte

inscrit le 21/11/20
11 messages
Hello à tous,

j'ai survolé le forum et ne sais pas s'il y a une section présentation. Bref, Charles la trentaine, du nord, adore la montage été comme hiver mais cela reste trop occasionnel.. (normalement retour sur les pistes cet hiver apres 7ans sans skie... tellement hate put***)

Bref,

Je recherche un film dont je ne me rappel plus du titre. Je pense qu'il y avait le mot "Sun" ou "Sunrise" dedans mais vraiment pas sur.. (ce n'est pas rise up)

C'est un film qui doit bien avoir 6 ou 7 ans minimum !! On suit une bande de pote qui vont sur des spots à Travers le monde jusqu'au japon et je me rappel d'une bande son particulièrement ouf. Il y a de tout, du freeride, du freestyle sur d'énorme Park, en ville ou dans des hangars désinfectés avec système de "tyrolienne" ...
je sais que le film avait eu pas mal de récompenses (j'ai cherché de ce côté là et je me suis rendu compte qu'il y avait masse de festivals...)

désolé je sais que c'est assez mince mais...

Une scène... ? je pense qu'a un moment ils rident en ville et des flics arrivent et au final les flics sont tellement impressionnés par ce qu'ils voient qu'ils les laissent faire (ride sur rampe d'escalier)

d'avance merci j'essaye de chercher des morceaux de la bande son pour aider
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Charles Dmrtte, 21/11/2020 - 09:16
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7220 messages
Matos : 12 avis

Sunny- level 1 peut correspondre, je te met le trailer :
youtube.com

Charles Dmrtte
Charles Dmrtte

inscrit le 21/11/20
11 messages
Calixte (21 nov.) disait:

Sunny- level 1 peut correspondre, je te met le trailer :
youtube.com



YESSSS ! merci beaucoup !!

ahah la scene d'ouverture dans le trailer c'est la scène que je décris. merci beaucoup, bravo !
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7220 messages
Matos : 12 avis
Service :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass