pollowski
pollowski

inscrit le 05/03/14
69 messages

Salut à tous, j'ai fais deux petites videos il y a quelques temps et j'aurais voulu avoir vos avis, et des conseils dans le but d'améliorer mes futurs videos.

Voici la première : youtube.com
Et la deuxième : youtube.com

Baloo_
Baloo_

inscrit le 20/02/14
4 messages
Yo, ça le fait, c'est marrant j'ai remis la chanson de Nas y a juste quelques jours dans mon MP3 ;-) Sinon c'est dommage que les prises de vue casque et perche soient pas mélangées pour varier un peu. Et sinon tu tombes jamais ? :-)

Allez @+
pollowski
pollowski

inscrit le 05/03/14
69 messages
Salut ! Merci, enfaite j'ai eu ma fixation pour perche après ma première video. A l'avenir j'essayerais de varier entre différentes prises de vues. Je dois avoir juste une vidéo de chute dans un arbre. :p
Merci pour les conseils !
Baloo_
Baloo_

inscrit le 20/02/14
4 messages
C'est ce que je me suis dit pour la fixation... Mais de rien, enfin c'est pas vraiment des conseils non plus :-) Justement pour fixer ta cam sur un ski t'as collé une fixe ou c'est une ventouse ? parce que j'ai pas osé avec la gopro de mon pote...
pollowski
pollowski

inscrit le 05/03/14
69 messages
Je l'ai fixé avec la fixation adhésive ronde pour surf. :)
Baloo_
Baloo_

inscrit le 20/02/14
4 messages
Ok merci et @ +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass