candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
aller voir notre site c tro dla balle !!!!
on est une bande de lycéens rigolo passionné de glisse sous presque toutes ses formes
www.rfs.fr.st

dite moi ce ke vous en pensez et si vous avez des conseils ou des sponsors (on peut réver) faites nous parvenir les info

MERCI !!!!!!!!!!!

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
manque quand même une bannière sur votre site...
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
et votre vidéo, elle est où ??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et t'es qui toi dedans?
candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
moi jsuis victor,un des 2 seuls skieurs...
dsl pour la banniere mais bon jsuis pas le concepteur du site.moi jsuis simplement le rider...
dailleur au passage merci a Ben pour ce magnifik site !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ils sont ou les d-spin
D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
Quel question,bah dans son film french toast
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
dit Mr Thovex comment tu veux qu'on donne notre avis si t'arrive en disant que c'est trop de la balle.... ça risque de te déplaire si je te dit que c'est un bon début mais que pour l'instant c'est plutot mince....
soyer humble les jeunes, on est pas champion du monde parcek'on rentre un 36 au mieux on est le plusfort de sa classe.
candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
franchement moi jtrouve que tout le monde se prend un peu la tete ici.... au lieu de critiquer a chaque fois,faite vous un peu plaisir!
ici apparament c le royaume des poseurs...tous le monde se la raconte un peu.
moi jtrouve que notre site déchire sa maman ! (surement parce ke c le notre et voila)
soyez un peu positif!
D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
Candide 38 je crois que tu n'as pas bien 'compris' l'état d'ésprit de ce site:
Sur skipass le but n'est pas de dire moi je replaque des cab 900°,je suis meilleur que toi,je vais bientot étre sponso...ça franchement on s'en fout,sur skipass y'en a qui déchire en ski et d'autre qui on un niveau plus faible et alors ou est le problème si les deux se font plaisir et aime le ski?'le but' de skipass est de dicuter de glisse,de montagne avec des gens passionnés quelque soit leur niveau qui ne se prenne pas la téte.
Et puis quand on est réellement très bon en ski on a pas besoin de le clamer haut et fort...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quote:
tous le monde se la raconte un peu

quote:
(cf t-shirt )je rentre rodéo 5;d-spin 7;cab 5;7.2...
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
moi je suis ok avec clemsou. Ca sert à rien nan plus de faire le cake avec vidéos et compagnie et de dire que "ton site est de la balle" si il ne contient quasiment rien. Certes les photos et les animations sont bien sympas, mais bon, on reste sur notre faim...

Bon, et pour ce qui est de "je suis le plus fort", nombreux ils ont été sur skipass, les gens de cette espèce. Mais ils se sont tous casser les dents, car skipass n'est pas la communauté du "meilleur freestyler" ou du "meilleur enc*leur de poules", simplement un site de passionnés qui sont là pour discuter et échanger de l'info.

Sinon, reprenons quelques passages de ton post.

quote:
aller voir notre site c tro dla balle !!!!

Certes, c'est cool d'avoir un site sur le web, mais faut-il encore le remplir pour dire qu'il est de la balle. Si tu veux, je peux te faire un site de la balle sur la vie magique de mon cochon d'inde et je suis sur de pouvoir foutre plus de contenu

quote:
...si vous avez des conseils...

un conseil sur skipass: ne pas péter plus haut que son cul

quote:
...ou des sponsors (on peut réver)

Si t'en veut des sponsors, bouge toi le gras et attends pas qu'ils viennent te chercher, à moins que tu ne remportes une grosse épreuve du circuit freestyle. Ca va pas tomber tout cuit. Ensuite, c'est un rêve à porter de tous, pour peu que tu maitrises un peu ton engin de glisse. Je ne passe pas de D-Spin, ni de cork7, mais ça ne m'empêche pas de rider pour une marque de ski dont je tairai le nom dans un post pareil..


Voilou, c'est tout ce que j'avais à dire. Essaie de ne pas me répondre trop vite, réfléchis bien avant d'en rajouter une couche.

J'suis pas là pour te casser, mais simplement pour t'expliquer la vie mon grand (je me permets ce genre de familiarité étant donné que tu as le même âge que ma soeur, et donc, que tu dois avoir, à quelque chose près, le même caractère, un peu rebel pour se la jouer killer).

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça c'est net que pour les sponsors,tu vas pas recevoir un appel ou on te propose un contrat....c'est toi qui doit faire le premier pas ou sinon tu connais du monde ou tu te fais connaitre sur un contest..
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
[quote]car skipass n'est pas la communauté du "meilleur freestyler" ou du "meilleur enc*leur de poules"[quote]

pourtant Matt toi tu fais bien partie de la communauté non ?

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
car skipass n'est pas la communauté du "meilleur freestyler" ou du "meilleur enc*leur de poules"

pourtant Matt toi tu fais bien partie de la communauté non ?

ps : oups

candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
je v pas en rajouter une couche mais bon.toi tu dois avoir dans les 20ans et nous entre 15 et 16.on se fait paisir en ridant et moi jsuis assé content de skon fé...maintenant si ca te plait pas dis rien c mieu !
et pour les sponsors t'inkiete pas kon se bouge le "gras" (sympa l'expression!)
voila maintenant laisse nous triper un peu et réver....
surtout kon est pas passé loin d'un sponsor donc voila !
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
félicitations !!!

dah roots>> grave que j'en fais parti, j'ai toujours un pti stock dans mon poulailler

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
je pense que personne ne peut vous repprocher d'etre content de ce que vous faites... c'est une chance de savoir apprecie ce que l'on fait, les repproches sont plus par rapport a l'attitude "notre site il dechire tout" un peu d'humilité ne fait de mal a personne, ensuite, on ne peut pas vraiment dire que "rever" est le terme qui nous vient a l'idee quant on lit le post. Perso, je me dis, "oula lui il se sent plus parce qu'ils ont fait un site!"

Donc encore une fois, tant mieux si ce que vous faites, en ski comme sur le net, mais il faut aussi savoir accepter que ce ne soit pas "de la balle" pour chacun d'entre nous, sans non plus accuser ceux qui critiquent de "se prendre la tete". Tu demandes des conseil, il me semble que tu en as recu de bon ici, par la suite, tout est question de savoir si et comment les accepter et en tirer benefice. T'afficher sur le web peut etre un tres bon point, mais c'est aussi s'exposer a plus de critiques et remarques potentielles.

Donc, voila en conclusion, continuez d'etre ambitieux, mais sans l'attitude qu'on te repproche ici

sans rancune,
pete

candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
attend je c tres bien ke notre site est pourri de chez pourri par rapport a Skipass par exemple ou ride park mais comme c le notre jvais pas dire ke c dla grosse merde.
g fé ce salon pour nous faire connaitre un peu et apparament ca a marché parce ke tout le monde est contre nous!!! mais bon...

c comme si tu t'acheté une voiture et ktu dis kta voiture déchire alors ke bon yen aura tjs une mieu (belle métaphore !)
donc voila jsuis dsl si ca a choké ke jdise tout ca.perso jtrouve ke le site se défend pas mal...

candide38
candide38

inscrit le 02/08/03
32 messages
moi jpensé que tout le monde était cool ici mais bon vous etes vraiment pas les derniers pour casser les gens et se foutre de leur gueule moi jtrouve ca un peu bidon !
réfléchissé un peu a ca...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
dis moi qui s'est foutu de toi ?
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
on se fout pas de toi candide, on t'encouragera, on te conseillera meme si tu veux si tu n'adopte pas cette attitude d'ado sur de lui qui pense qu'il peut encu** le monde entier et les poules de Matt avec....
Y te demande pas d'arriver et de dire que ton site est pourri mais bon un message un peu plus simple du genre " salut a tous je suis nouveau sur skipass et j'aimerai vous presenter mon site web, donnez moi votre avis...." et la tout le monde t'aurai dit "c'est bien mon ptit continue comme ça et encore bienvenue" c'est pourtant simple non?
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bon en tant que membre des thc girls
je voulais simplement dire que c bien que des petits jeunes (bon on est pas si vieux que ca ) se sentent fiers de leur site et de leurs figures en freestyle ...cependant il faut rester humble et essayer de garder la tete froide ..
de plus je pense que candide n a pas voulu se la peter a fond .. je le prends juste comme un ado qui a besoin de reconnaissance.. envie de se faire connaitre et de montrer ce qu il sait faire ...voili
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
une petite parenthese pour candide

(

quote:
tomitchy t un peu un blaireau kan meme.jaimerais vraiment t voir rider...

pipe

pipe

rail

voila dsl,j'ai que ça de disponible..:

)

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
dit tomy c est toi en rouge a faire du chasse neige dans la dernier

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
bloodfrenchie>> ah quand même les chambériens, on est des sacrés philosohpes désolé, mais pas besoin d'être humbe pour dire ça
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
lol c'est bien vrai! Mais a propos, quand est ce qu'on se verra sur un pot??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
iotunn,ben oui,t'as cru que j'etais sur la barre?
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
candide38 => tu me fait penser a nous quand on est arriver sur skipass mais heureusement on c calmer ... (un peu )
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
je rigole en voyant tout ca parcque je connais candide 38(de vue seulement!):je suis le voisin d'un des riders de ce crew.ah! ah! tout cela est tellement vrai.
ne soyez pas trop méchant quand même!ca reste de la glisse mélangée à un peu trop de fiérté et pas assez de modéstie mais de la glisse quand même!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Salut les Tartiflette Trusters,

Je suis un peu d'accord avec tout le monde en fait. C'est clair qu'ils se la petent un peu ces p'tits gars (d'ailleurs Candide, qu'en est-il de ton pote qui partait en stage Ross au printemps et qui etait soit disant sur d'intregrer le team??).
Cependant...ils n'ont que 15-16 ans apres tout et sont super enthousiastes et a fond dans ce qu'ils font. Qui peut dire qu'il n'a pas frime a cet age? Donc moderons un peu nos attaques, ils sont peutiots et plein de hargne, c'est pas mechant.
D'ailleurs la fierte et l'assurance ca fait aussi avancer, sans trop se poser de question. Ils ont tout le temps pour apprendre la vie... Si on encourageait plus les jeunes sportifs frenchy en leur disant qu'ils sont les meilleurs, on verrait peut-etre plus de resultats...apres tout c'est ce que font les yankees et le resultat (sportif on s'entend) s'en ressent.
Voila, mais que ca n'empeche pas Candide38 de s'appeler Victor...copyright oblige !

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Tomitchy: t'as peut être le niveau, mais tu n'en restes pas moins un grand rigolo...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah oui?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Oui... tu critiques candide, mais dans plusieurs de tes sujets ou réponses, il me semble qu'il y a aussi pas mal de moi, moi et encore moi...
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
diab>> d'acc avec toi, mais il faut noter que Tomitchy, après avoir ramassé 2 ou 3 roustes, s'est bien calmé et ne nous embête plus trop...

Mais on a tous été comme ça, sauf que là, candide38, il persiste

RFSmeuh
RFSmeuh

inscrit le 06/10/03
19 messages
salutatous moi c cédric du rfs
hi hi hi
vous avez l'air de bien vous marrer ici!
y'a personne chez le snowboarder alors j'espere que ça vous dérange pas trop qu'un etranger prenne part à la conversation.
je pense que vous avez tous raison mais c vrai qu'on tripe bien sur notre site qui n'est pas un chef d'oeuvre!
mais voila meme si candide aurais pu mettre un titre à la page, on n'a qu'a tourner la page et revenir dans le sujet!
genre... Vous auriez pas des conseils ou des idées pour l'améliorer?
a plus et restez tous zen
meuh
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
nettement mieux comme attitude

Alors, pour le site, voici mes remarques... a peu pres par ordre d'importance a mes yeux.

-Changer d'hebergement... un peu de pub c'est tolerable, mais a ce point c'est l'enfer!!
-Investir du temps dans la creation d'une banniere. Un site internet a besoin d'une identite graphique!
-Toujours pour le probleme de l'id graphique, uniformisez les couleurs, les polices de caractere (au moins 3 differentes repérées), les fond de pages (4 different pour 5 page c'est bcp!). Par ailleurs, utilisez des couleurs moins criardes et moins petantes. Le noir n'est pas forcement un solution non plus quant a la couleur de fond.
-reparer les liens morts ou inexistants
-le p'tit truc qui se balade c'est bof sur accueil.
-Empecher le clic droit... si vous voulez mais bon... inutile et pas agréable.

Je pense qu c'est a peu près tout...

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
meme chose, hébergeur, couleur, font...

vous avez l air d aimer le orange et le noir, vous avez qu a garder ces 2 couleurs comme base, mais chercher un orange moins pettant, parce que le damier orange-noir fait mal au yeux

sinon je vous conceil pas de mettre une image en fond de page, c est souvent ilisible le texte, comme votre rubrique vidéos d ailleur

RFSmeuh
RFSmeuh

inscrit le 06/10/03
19 messages
merci beaucoup continuez ça fait plaizir!
Je crois qu'on a du boulot on v s'y mettre le plus tot possible!
a plus
meuh
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass