jay.b
jay.b

inscrit le 27/12/02
26 messages
s'il vous plait messieurs les connaisseurs, cela vaut il le coût ?

Eos 30 acheté le 14 juin 2002 garanti 2ans, servi pour 3 pelloch + poignée BP-300
sans optique, le tout pour 480 n'euros ( discutable je pense )

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Bien, excellente occasion.
Tigrou
Tigrou

inscrit le 05/06/02
29 messages
Très très bien!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Petite précision: je possède ce boitier, et sur la neige il expose à merveille (sauf dans l'ombre). AF très rapide, et l'eye control combiné à cet AF et un obj USM est du pur bonheur pour suivre des sujets en mouvement! Sans parler des 4im/s, on commence à pouvoir faire des séquences!
La BP300 c'est très pratique (je pourrais plus m'en passer), les piles ne coûtent pas cher et avec des accus NiMh tu peux affronter du -20°C sans aucun problème...


Bref, fonce!

jay.b
jay.b

inscrit le 27/12/02
26 messages
pourrait tu me dire ce qu'est un USM et combien cela coute t il ? ( ça se trouve dejà en occaz ?)
enfin bref ce que vous me conseillerez d'acheter pour mettre au bout de ce joli boitier ( pour l'exposition a l'ombre... sans trop m'y connaitre, c'est un peu normal non ?)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass