Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Vends 3 paires de chaussures de ski, toutes en taille 27 ou 27,5 (faudra que je check la taille exacte).

Dalbello Krypton Pro 2006
Chaussures de ski ultra performante et précise, entierement customisable à son pied. C'est une architecture 3 boucles vraiment originale et novatrice, qui apporte une précision et une liberté de flexion incroyable.
Comme neuves (enfilées une fois dans le salon)
Prix: 250€ au lieu de 500€

http://62.233.40.83/0/04/48/25/p9110038.jpg

Dalbello jséplukelnom 2005
Chaussures de ski 4 boucles programme freeride performance.
Ultra confort, grande precision.
Bon état.
Prix: 100€ au lieu de 430€

http://62.233.33.215/0/04/48/25/p9110040.jpg
http://62.233.40.83/0/04/48/25/p9110041.jpg

Rossignol B2
Très bonnes shoes de freeride pour les pieds fins.
Servies une saison, assez bon état.

Prix: 60€ au lieu de 390€.

http://62.233.33.215/0/04/48/25/matos-blizzard/b2shoes.jpg
http://62.233.40.83/0/04/48/25/matos-blizzard/b2shoes2.jpg
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Les secondes m'interresse. Peux tu vérifier la taille ? quel type de chaussant : etroit, large ? Peut on remouler les chausson s'il y en a un ?
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
J'ai maté, toutes les shoes sont en 27.

Les dalbello rouges ont un chaussant moyen, moi j'ai les pieds plutot fins et j'étais bien dedans, et j'en connais qui ont des pieds plutot larges et ils y sont aussi très bien. Et tu peux thermo mouler les chaussons.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Tu me fais toujours autant envie avec tes krypton!!!!

Si c'est pas vendu en début d'hiver je serai peut-être preneur. D'ailleurs j'ai toujours pas vérifié la taille de mes raichle.
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Pour info les Krypton, pourquoi tu les a pas utilisé? Pas assez performante pour le FR, chaussan pas adapsté à ton pied?
Les 3 boucles pas assez précisse? Trop de matos et une paire ta sufit ;)
Allez va
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Ok Mig tu me tiens au courant... de toutes facons je pense que c'est pas en plein été que je vais les vendre! ;)

Milka> Les krypton sont vraiment top, moi qui ait le pied plutot fin je suis trop bien dedans, jamais eu une telle précision. J'ai mis quelques sessions à m'habituer car au début les sensations sont un peu differentes, mais on est vite calé comme dans des pantoufles...très précises comme pantoufles. Et il ne faut pas se fier aux 3 boucles, c'est l'architecture générale de la chaussure qui en fait quelque chose très performant et interessant. Bref on s'y habitue vite, et puis en février je suis repassé sur des 4 boucles classiques pour donner des cours, et la j'ai haluciné sur le feeling général de ces shoes que l'on considère pourtant tous comme une référence. C'est en passant d'une architecture style krypton a une 4 boucles classique que tu te rend compte des apports du concept krypton / raichle : une feeling bien plus naturel, une flexion tellement plus logique et progressive... le top. J'ai pas réussi à repasser sur du 4 boucles ensuite, j'avais l'impression d'avoir des shoes à la fois peu précises et completement inadaptées...à la pratique du ski!!! Ca peut paraitre bizarre, mais il faut tester pour comprendre. Ce ne sont pas des shoes qui peuvent aller à tout le monde, loin de la (quoique des gars du team avec les pieds larges les ont fait déformé et sont maintenant super bien), mais elles valent le coup d'etre essayées parce qu'elles apportent vraiment un feeling différent, en tout cas maintenant je ne pourrais plus jamais repasser sur du 4 boucle classique.
Ah oui et pour répondre à ta question, c'est juste que j'ai recu les Krypton Pro 2006 en début de saison...et puis 15jours après les Krypton Rampage 2007, donc j'ai passé la saison sur celles la (la différence c'est la déco bling bling et le chausson en fourure pro-biatch style :) )
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Tiens d'ailleurs, si ca interesse quelqu'un, mes Krypton Rampage 2007 seront à vendre en début de saison prochaine (genre novembre)... ;)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
vends les pas! elles sont nickelles :-)

les rampage..
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Moi j'veux les moches et grises. Comme ca on te les piques pas ;)
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Les rouges m'interresse pas mal, mais vu que je suis sur paris, je ne sais pas ou aller pour essayer une paire en 27...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass