AK_concept
AK_concept

inscrit le 28/11/04
24 messages
Bonjour à tous et toutes...

Je vends une paire de Salomon AK Rocket Pilot (195 cm) + fix 914 de la saison dernière n'ayant jamais vu la neige !
J'ai reçu ces skis en début de saison dernière en SAV d'une paire cassée l'hiver précédent.

En ce qui concerne le prix, cette paire était à 850 € en magasin, je les lâche à 600 €.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tiens, un optimiste:-)
AK_concept
AK_concept

inscrit le 28/11/04
24 messages
Qui ne tente rien... ;-)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
...n'aura pas forcément moins !:)
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Hummm...un habitant de Lourdes ???
Moi Tony C je pense que 600 c'est quasi donné.
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
wis> et oui, les miracles existent encore, alors le retour à une pseudo réalité de marché des fois..., ben ça fait bizarre ;) :)
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Ils sont à peu près dans les 450 euros neufs et fixxés S914 autour de gre donc à 600 n'euros, tu risques de pas voir grand monde se bousculer..M'enfin, j'dis ça, j'dis rien..;)
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
gre = Grenoble pardon...:)
AK_concept
AK_concept

inscrit le 28/11/04
24 messages
Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas des AK Rocket Pilot "Xtra Hot", mais bien du vrai AK Rocket Pilot sorti avant le Swallow AK Rocket S-Lab...

Les répartitions de souplesse du ski et son potentiel n'ont rien a voir !!!

Mais merci quand même les gars !!! ;-)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
AK_Concept disait:
Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas des AK Rocket Pilot "Xtra Hot", mais bien du vrai AK Rocket Pilot sorti avant le Swallow AK Rocket S-Lab...

Les répartitions de souplesse du ski et son potentiel n'ont rien a voir !!!

Pour info, les AK Rocket Pilot "Xtra Hot" n'existent pas, ce sont les X Scream Pilot "Xtra Hot", donc non, nous ne faisions pas de confusion il me semble. Il n'existe qu'une seule sorte de AK Rocket Pilot, et ils sont sortis en 2002/03.
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Baaahh non, il existe 2 versions de Ak pilot..Effectivement la plus connue est celle sortie en grande série en 2002/2003..Mais y'a aussi eu l'année précédent, les ak "verts" montés pilot..Mais furent difficile voir impossible à trouver (réservé aux salomon people)..:)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
akrocket38> ben non, même pas, c'est juste les mêmes en présérie ;)
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
C'est une version édulcorée (mais pas trop:S-Lab oblige qd même) des AK du team je crois...

mais bon ce genre de ski à 130 en gueule de ski...en ce moment malheureusement c'est pas top...

espérons qu'ils te seront plus utils dans les mois qui viennent.

Ils sont vraiment à 450 à Gre??? ça m'étonne ça!!!
C'est du ski d'exception tout de même tout le emonde ne peut pas l'exploiter à 50%
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass