leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Voilà je vends ma 106 non roulante (joint de culasse HS).
Il y a tout les papiers dont controle technique pour véhicule non roulant.

Il faut donc venir la chercher sur Grenoble avec une remorque ou un camion.

Alors si vous avez l'âme bricoleuse et que cette caisse vous intéresse (à mon avis le moteur n'est pas brillant suite à rupture joint de culasse) pour seulement 50€ elle est à vous.(contact par MP)

Et pour 50€ de plus vous aurez aussi droit à deux pneux (contacts) montés sur jantes.

Elle est blanche et si je me souvient bien elle a 80000 km.
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
essence? diesel?

elle a vraiment 80.000 bornes?
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
c'est pas 800.000 bornes plutot? ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
arf, c'est rigolo et presque interessant... j'ai u coapin qui monte sur gre, le seul truc c'est que le camion, c'est cher ;)

bon, doit bien yavoir des gens sur place qui vont en profiter...
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
à la casse il t'en donne 300.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Il faut l'emmener à la casse (donc avoir un camion ou une casse pas loin histoire de ne pas casser une deuxième voiture :)).

Pour les 80 000 j'ai un doute c'est peut-être 120 000 je vous dirai.

Enfin si un skipasseur la veut qu'il se manifeste au plus vite avant que je ne la mène moi même à la casse (si effectivement il me la prenne 300€)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
J'oubliai : Essence 1.1l.
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
A mon avis tu peux en tirer plus que ça. Je m'explique : l'année dernière le moteur de ma 306 a laché, et j'ai voulu m'en débarasser, et comme toi, pas moyen de la déplacer, donc à tout hasard, j'ai mis une annonce sur un journal d'annonces, et j'ai eu peut être 50 appels de personnes intéressées (et j'en demandais 500 €), donc tu dois pouvoir tenter ta chance et t'en débarasser meiux que ça.
En tout cas bonne chance.
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Sinon moi je la veux bien...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ce que je te propose si t'es pas à 300 euros près, c'est de faire ta BA...de passer une annonce ou d'essayer de la vendre au meilleur prix et de donner les sousous à une assoc', une oeuvre, à quelqu'un pour qui ça représente plus qu'un tas de feraille à se débarasser.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Bin en fait si je suis plutôt à 300€ prés, je ne pensait pas en tirer plus de 100€ mais vu ce que vous me dites je pense que je vais revoir ma position. Désolé de vous avoir fait rêver :(
Ceci dit vous pouvez enchérir !
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Met la sur EBay, genre vers 99 euros, juste pour voir jusqu'a combien ca peut monter...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass