MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Mes parents souhaitent se débarasser de la Fiat Uno de mon frère qui ne l'utilise plus puisqu'il est sur Paris.
Elle est de Février 1989 et a 98000km.
Elle fonctionne globalement très bien (a démarré sans aucun problème après plusieurs semaines d'arrêt). La seule petite chose à signaler est une certaine usure de la grille de la boite de vitesse, ce qui rend le passage des vitesses un peu "spécial", mais on s'y fait très bien (et ça fonctionne très bien malgré tout).
Le dernier contrôle technique date du 14 août 2003 (la voiture avait alors 87000km), il ne signalait alors qu'une déformation mineure de la traverse à l'avant et une corrosion multiple de l'infrastructure et du soubassement.

Elle est donnée en l'état, il est donc à la charge du repreneur de lui faire passer le contrôle technique.
Elle est visible et dispo sur Sallanches (74).

Si personne ne la veut, elle ira à la casse... C'est dommage si ça peut dépanner quelqu'un.

Pour plus d'info, n'hésitez pas --> MP! :)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
hello, mon coloc est tout à fait intéréssé, tu peux m'envoyer une photo de la bete? et sinon tu penses que le contrôle technique passera là ou pas? en tout cas je pose une grosse option...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Voilà donc les photos de la bête:







Il y aura aussi un bon coup d'aspirateur à passer à l'intérieur...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
mé ou se cache le sticker ?;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Dans la boite à gant, c'est une voiture "do-it-yourself" ;)
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Si personne en veux, moi j'en veux bien...

Ca me permettrait de pas faire 2h30 de bus tous les jours pour faire 25 bornes AR!

Si elle est toujours libre contacte moi.

Merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass