steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Alors pour le WE J'ai l'impression que tous le monde se presse pour y aller maintenant !!
Donc, BN>> C'est cool que tu viennes, mais seulement si il y a de la neige !!! Ca c'est pas cool !! Car tous les autres, on s'aventure sur une chose ou personne c'est si il y a aura beaucoupe de neige, et de plus si tous le monde faisait comme toi, ca ne sert à rien d'organiser un WE + SEMAINE, car en plus j'ai envoyer la contion avec mon blé !!
Mais je te comprends... la thune
Si tu veux venir avec Phil67, Duch (1 pote) et moi en voiture (on pars de mulhouse) il n'y a pas de problème.

Pour des places il n'y a pas de problème, Il y en a encore mais me le dire à moi SEUL et surtout j'aime les confirmations !!!!!
(PLUS IL Y AURA DE PERSONNE ET MOINS CHER SERA !!!)

Et enfin, je recommunique la liste des personne qui on confirmé avant mes vacances et pour je autres, je vous rejouterai, mais je si il y en a qui se sont rajouté quand j'étais en vacances il faut IMPERATIVEMENT ME LE DIRE !!.

A ciao'

Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
salut,

on est motivés avec Bn pour passer plusieurs jours à la Grave, du vendredi soir (arrivée tard environ 22h/23h?) au lundi soir inclus pour moi, idem pour Bn+qqes jours ensuite il laissera un message demain.

On ne s'inscrit pas pour le Derby, mais on a la trilogie et on sera là pour envoyer de paté!!
avis à la population ;-)

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Oué, ben moi ausi je vais trainer par la bas kelke jours encore, en tout cas le WE, fo ke je sois sur geneve lundi soir alors voila.
A+
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
ouais du coup je confirme que je viens le WE de paques également (VSD soirs)
à rajouter aux MJVS soirs du WE du derby

soit 7 nuités pour ma face

(je viendrai peut etre avec 1 ou 2 potes mais C pas encore confimé)

Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
>steph
Est-ce que je peux ammener un pote ?
Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
Pour le we de Pâque.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Arvaman>

Sans problême pour ton pote.!


Sinon, pour ne pas avoir besoin de piocher dans tous les forum... ceux qui ce sont rajouté entre temps, j'aimerai que ce soit clair !!!

DONNEZ MOI VOS DATES D'ARRIVE ET DE DEPART EXACT, ET SURTOUT COMBIEN VOUS ETES !!!!!!

Merci de répondre sur se poste.

a ciao'

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass