Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Joyeux anniversaire ;)
A la prochaine sur Paris ou Lyon si jamais tu descends faire un tour !
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Pitin mais plein de monde est né en août sur skiprout !!

Un très gros pt'it beurre des touyous à toi mon pote JB. :)

Il te manque encore quelques années de sagesse et d'expérience mais disons que pour ton âge tu n'es pas si mal !! ;)
Nikolas
Nikolas

inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon anniversaire à mon partenaire de course et élève-parachutiste préféré!

Comme le dit Matbri, tu es très mûr pour ton âge et tu es un interlocuteur très interessant.

Cependant, un conseil de vieux, n'oublie pas ton âge car être trop sérieux trop vite, c'est pas bon pour la santé.
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Nikolas (26 août 2008 09 h 25) disait:

Cependant, un conseil de vieux, n'oublie pas ton âge car être trop sérieux trop vite, c'est pas bon pour la santé.


Moi je suis le parfait exemple de l'équilibre trouvé entre sagesse ancestrale et jeune folie.

;)

Oui je sais, ce post ne m'est pas consacré.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/1/06
3454 messages
Bon anniversaire !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Bon anniversaire :)
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Bon anniv' le mouton ;) :p
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Bon aniv !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Un p'tit (djambon-)beurre des touyous !
east bear
east bear
Statut : Confirmé
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
Bon anniv'!!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss

inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Bon anniversaire mec
t'as pas encore 25 ans mais pas loin ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Vous etes tous de la meme famille pes parisiens ou quoi?

Bon anniversaire a notre garde du corps prefere, le jour ou le mien rend son tablier, je t'engage.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
yeah agent de sécurité djambon beurre prend du grade :)

une ride de plus ca fait un nuchaku de plus ? :):p:d

avec modération ce soir ;) une fille a la fois !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jme_la_cool_douce disait:
une ride de plus ca fait un nuchaku de plus ?
Non, un maillon de plus à la chaîne reliant les deux bâtons.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
happy birthday young man (If I may say so because I'm just a little bit older than you)!
En plus là je suis dans les délais pour te le souhaiter.
Une devise que je reprends à mon compte:
profite du jour présent car hier est déjà loin et demain n'arrivera peut-être pas....!Enfin si tt de même mais c'était histoire de faire dans le ton cérémonial
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:

Vous etes tous de la meme famille pes parisiens ou quoi?
C'est pire que ce que tu imagines, même dans tes rêves les plus fous :p. Tu en sauras plus encore demain.
djamba
djamba

inscrit le 9/12/04
5597 messages
Nikolas (26 août 2008 09 h 25) disait:

Comme le dit Matbri, tu es très mûr pour ton âge et tu es un interlocuteur très interessant.

Merci à tous et surtout à Nikochou ! Ce que tu as dit a boosté ma côte de popularité...la gente féminine de skipass a été séduite par tes propos, j'ai plein de MPs féminins ultra-chauds.

En tout cas...inscrit depuis 2004...chaque année j'attendais mon topic anniversaire, le voilà enfin !!!!
Donc un immense merci à Mig !

Grosses bises à tous, je retourne répondre à mes MPs la liste est longue.
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
bon aniversaire
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
La même, mais sans les fautes.
Nikolas
Nikolas

inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ben moi, j'ai offert un beau cadeau à Djumbo! Ce soir, dans le parc des Buttes-Chaumont, sur le parcours de notre footing, je lui ai placé plusieurs belles coureuses tantôt nous croisant, tantôt se laissant doubler pour se laisser voir de derrière. Il y avait même une bande de pique-niqueuses enterreuses de vie de jeune fille pour le siffler.

Cela m'a coûté cher en coups de téléphone, et il a fallu que je réveille mon réseau d'admiratrices, mais ça lui a fait plaisir un tel rassemblement!

Encore bon anniversaire à toi..
djamba
djamba

inscrit le 9/12/04
5597 messages
Bon, merci maintenant je file me bourrer la gueule.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
djamba (26 août 2008 22 h 18) disait:

Bon, merci maintenant je file me bourrer la gueule.
A la tienne mon Jamba les noix des autres.
Fais ça bien, cause que demain, bin, c'est le mien fiston. ;)
T'as vu, on a le même âge, a un poil (jour) près. :D:D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:

Ben moi, j'ai offert un beau cadeau à Djumbo! Ce soir, dans le parc des Buttes-Chaumont, sur le parcours de notre footing, je lui ai placé plusieurs belles coureuses tantôt nous croisant, tantôt se laissant doubler pour se laisser voir de derrière. Il y avait même une bande de pique-niqueuses enterreuses de vie de jeune fille pour le siffler.

Cela m'a coûté cher en coups de téléphone, et il a fallu que je réveille mon réseau d'admiratrices, mais ça lui a fait plaisir un tel rassemblement!
Il n'a pas pris ses djambes à son cou :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:
A la tienne mon Jamba les noix des autres.
Fais ça bien, cause que demain, bin, c'est le mien fiston.
Tuladibouphy :p !
djamba
djamba

inscrit le 9/12/04
5597 messages
MissChief (26 août 2008 10 h 36) disait:

Bon anniv' le mouton ;) :p

Merci ! En tout cas ce pull/déguisement de berger/déguisement de mouton refait toujours fureur dès que je le ressors !

Ca me fait plaisir que tu t'en souviennes :)

Niko > Merci ça m'a bien motivé ! C'est toi aussi qui leur a filé mon adresse ? Elles étaient à la maison quand je suis rentré chez moi !!
Bon, je file me coucher, il faudrait pas qu'elles s'endorment avant moi.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Oups! un peu en retard mais un joyeux anniversaire JB.
Au plaisir de te voir! :-)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Carrément en retard, mais bon anniversaire... dommage mais à 1 jour près tu atteignais la perfection. ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Bon annif !
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/3/05
2546 messages
bon va falloir se détendre sur les annif à cette date là!!!
je sais plus où donner de la tête!!
bisous bisous djamba en attendant de retrinquer avec une coupe de champ' à Orcières ou ailleurs!!


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass