Joyeux anniversaire 
A la prochaine sur Paris ou Lyon si jamais tu descends faire un tour !

A la prochaine sur Paris ou Lyon si jamais tu descends faire un tour !
Nikolas (26 août 2008 09 h 25) disait:
Cependant, un conseil de vieux, n'oublie pas ton âge car être trop sérieux trop vite, c'est pas bon pour la santé.


:p:d
une fille a la fois ! Nikolas (26 août 2008 09 h 25) disait:
Comme le dit Matbri, tu es très mûr pour ton âge et tu es un interlocuteur très interessant.
djamba (26 août 2008 22 h 18) disait:A la tienne mon Jamba les noix des autres.
Bon, merci maintenant je file me bourrer la gueule.


Nikolas disait:Il n'a pas pris ses djambes à son cou :p ?
Ben moi, j'ai offert un beau cadeau à Djumbo! Ce soir, dans le parc des Buttes-Chaumont, sur le parcours de notre footing, je lui ai placé plusieurs belles coureuses tantôt nous croisant, tantôt se laissant doubler pour se laisser voir de derrière. Il y avait même une bande de pique-niqueuses enterreuses de vie de jeune fille pour le siffler.
Cela m'a coûté cher en coups de téléphone, et il a fallu que je réveille mon réseau d'admiratrices, mais ça lui a fait plaisir un tel rassemblement!
jige74 disait:Tuladibouphy :p !A la tienne mon Jamba les noix des autres.
Fais ça bien, cause que demain, bin, c'est le mien fiston.
MissChief (26 août 2008 10 h 36) disait:
Bon anniv' le mouton:p

inscrit le 10/2/04
20K messages