Bon alors locky et anotherlin, c'est fait.
). anotherlin (23 août 2008 00 h 14) disait:
Aie je me suis fait éclaté par djamba. Bon, faut voir que mon perso (chucktamere) n'est que level 2. I'll be back !
!! Et j'ai 4 armes maintenant !! 
isis31 (23 août 2008 20 h 07) disait:
GiscoGoy et pour la troisième fois tchi....rétamée, c'est limite si ils m'ont pas mis un perfect...
Mais pour le troisième combat j'ai été sage, et j'ai vaincu

djamba (24 août 2008 23 h 50) disait:
J'ai encore une question !
Y a pas un moment où on peut choisir des armes ?
CiscoGoy@ (23 août 2008 08 h 22) disait:
tu as pris une rouste par
mmmmmmmmmmm 

wis (31 août 2008 12 h 30) disait:
Ahahahahahhaha moi j'ai une nouvelle attaque qui enleve 70 points
devenez mon eleve et je vous apprendrais
DEVENEZ UN MAITRE DU COMBAT
anotherlin (01 septembre 2008 17 h 15) disait:
wis (31 août 2008 12 h 30) disait:
Ahahahahahhaha moi j'ai une nouvelle attaque qui enleve 70 points
devenez mon eleve et je vous apprendrais
DEVENEZ UN MAITRE DU COMBAT
Je t'ai défoncé (mon perso c'est "chucktamere"![]()
phil6611 (31 août 2008 20 h 52) disait:
JMF (02 septembre 2008 15 h 42) disait:
Comment on fait pour controler son joueur?
phil6611 (03 septembre 2008 18 h 51) disait:
bobbyjones (02 septembre 2008 15 h 49) disait:
JMF (02 septembre 2008 15 h 42) disait:
Comment on fait pour controler son joueur?
ben on fait pas justement !
byron (04 septembre 2008 10 h 40) disait:
Ha ha ha... Pour le coup j'ai latté une gonzesse !
Vous faites comment pour choisir un adversaire ?
byron (04 septembre 2008 10 h 40) disait:
Ha ha ha... Pour le coup j'ai latté une gonzesse !
Vous faites comment pour choisir un adversaire ?
Venez vous essayer !
http://dahutcalu.labrute.fr
Je ne suis que niveau 2 et mon maitre est Snowone 
http://le-pouneur.labrute.fr
venez affronter le meilleur http://froufrou11.labrute.fr
et cree moi d eleve svp
pingouinnuclaire (09 septembre 2008 13 h 55) disait:

bon alors aujourd'hui bilan. j'ai tué:
-Anotherlin
-Snowone
-Byron
allé qui veut etre sur ma liste :p
http://esh0.labrute.fr
McNi (20 septembre 2008 20 h 51) disait:
bon alors aujourd'hui bilan. j'ai tué:
-Anotherlin
-Snowone
-Byron
allé qui veut etre sur ma liste :p
http://esh0.labrute.fr
on vas dire que tu t'es bien défendu ça fait 1 / 1

inscrit le 11/3/06
5953 messages