max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/3/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Bon alors locky et anotherlin, c'est fait.
:-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://kayakgoya.labrute.fr/



niveau 7, 32 victoires pour bibi viendez viendez je vais vous atomiser :)

l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Je fais le filou, je ne dévoile pas mon perso, je l'entraîne vaillament, et je reviendrais pour vous mettre la féssée! :d

D'ailleurs je progresse, les trois cloches qui m'ont défié ce matin se sont fait démonter par mon slip (gros indice! ;)).
djamba
djamba

inscrit le 9/12/04
5597 messages
anotherlin (23 août 2008 00 h 14) disait:

Aie je me suis fait éclaté par djamba. Bon, faut voir que mon perso (chucktamere) n'est que level 2. I'll be back ! :)

Ah ah ah ah, je deviens fort :) !! Et j'ai 4 armes maintenant !! :)

Combien d'élèves vous avez ? Est-ce que plus on a d'élèves moins on peut faire de combats par jour ?

J'ai l'impression...Ou alors quelqu'un a fait mes combats à ma place, c'est possible ça sachant qu'il n'y a pas d'identification quand on se connecte au site ?
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Tu peux mettre une identificatation, avec un mot de passe et tout et tout, histoire que personne te pique ton perso.

Et c'est trois combats par jour.
Par contre, c'est nul qu'on gagne pas d'éxpérience quand on colle une rouste a un jeune freluquet qui a osé nous défier.
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
GiscoGoy et pour la troisième fois tchi....rétamée, c'est limite si ils m'ont pas mis un perfect...

Mais pour le troisième combat j'ai été sage, et j'ai vaincu :)
Tchi
Tchi

inscrit le 4/1/07
3408 messages
Matos : 1 avis
isis31 (23 août 2008 20 h 07) disait:

GiscoGoy et pour la troisième fois tchi....rétamée, c'est limite si ils m'ont pas mis un perfect...

Mais pour le troisième combat j'ai été sage, et j'ai vaincu :)


Bah lvl 12 mon perso... Donc bon c'est easy contre les votres ;)
Si vous voulez vous frittez avec moi sur un perso plus accessible, allez tapez sur romsounette :)
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
elle fouette romsounette !!!
méfiez vous cong !!
Tchi
Tchi

inscrit le 4/1/07
3408 messages
Matos : 1 avis
isis31 (24 août 2008 12 h 49) disait:

elle fouette romsounette !!!
méfiez vous cong !!


Elle déchire romsounette ^^ Et le fouet est une des meilleures armes du jeu je pense ;)
djamba
djamba

inscrit le 9/12/04
5597 messages
J'ai encore une question !
Y a pas un moment où on peut choisir des armes ?
djamba
djamba

inscrit le 9/12/04
5597 messages
l@_chose. (23 août 2008 13 h 36) disait:

Tu peux mettre une identificatation, avec un mot de passe et tout et tout, histoire que personne te pique ton perso.

J'ai pas trouvé où on faisait ça...dans la cellule ?
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Ouep, au dessus du panneau d'armes, t'as un truc "protège ta brute", avec un lien pour mettre un mote de passe.
Tchi
Tchi

inscrit le 4/1/07
3408 messages
Matos : 1 avis
djamba (24 août 2008 23 h 50) disait:

J'ai encore une question !
Y a pas un moment où on peut choisir des armes ?


Non tout est aléatoire, quand tu gagnes un niveau tu gagnes des stats, competences, armes, animaux de compagnie etc...
djamba
djamba

inscrit le 9/12/04
5597 messages
Je ne dois pas avoir la chance de pouvoir "protéger ma brute" alors...

Au dessus de mon panneau d'armes je n'ai que "Armes et bonus disponibles en combat"

Et au dessus j'ai le panneau "Cellule de Djamba...Maitre : Tchi, Victoires :..."
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Bizarre quand même ça.
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
J'ai pas de chance non plus, djamba... j'ai le pauvre clebs et le petit couteau depuis le début, j'ai jamais rien eu de plus. J'ai beau combattre des brutes équivalentes à la mienne, en 3 jours j'ai perdu 7 combats sur 9...
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Rooh, j'ai été voir le premier du classement, et ben...
Impressionnant, une claque pour vaincre ses adversaires! :d
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
isis31 (20 août 2008 21 h 13) disait:



J'ai déjà battu zion...:) à qui le tour ??



t'as pris une raclée par froufrou11 qui est un de mes garde du corps ;)
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
CiscoGoy@ (23 août 2008 08 h 22) disait:

http://kayakgoya.labrute.fr/

niveau 7, 32 victoires pour bibi viendez viendez je vais vous atomiser :)



tu as pris une rouste par

mmmmmmmmmmm ;);)

phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
si vous voulez vous tester essayez http//brandolph.labrute.fr


celui la c'est du solide (normal c'est mon neuveu!!!)
froufrou11
froufrou11

inscrit le 31/8/08
14 messages
et voila, le sort de snowone et de f.t.x est réglé ;)
wis
wis

inscrit le 6/3/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Ahahahahahhaha moi j'ai une nouvelle attaque qui enleve 70 points
devenez mon eleve et je vous apprendrais

DEVENEZ UN MAITRE DU COMBAT
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
wis est très fort,

venez m'affronter
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/1/06
3454 messages
wis (31 août 2008 12 h 30) disait:

Ahahahahahhaha moi j'ai une nouvelle attaque qui enleve 70 points
devenez mon eleve et je vous apprendrais

DEVENEZ UN MAITRE DU COMBAT


Je t'ai défoncé (mon perso c'est "chucktamere";) :)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 1/12/03
1513 messages
anotherlin (01 septembre 2008 17 h 15) disait:

wis (31 août 2008 12 h 30) disait:

Ahahahahahhaha moi j'ai une nouvelle attaque qui enleve 70 points
devenez mon eleve et je vous apprendrais

DEVENEZ UN MAITRE DU COMBAT


Je t'ai défoncé (mon perso c'est "chucktamere";) :)

Mouarff moi aussi je l'ai defoncé :)
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
phil6611 (31 août 2008 20 h 52) disait:

wis est très fort,

venez m'affronter



C'est mon disciple (d'ailleur je ne l'ai remarqué qu'après lui avoir collé sa rouste !!)...c'est normal, Niv.8 et 45 victoires, pour un nombre grandissant de futures brutes épaisses à teacher !!

venez voir si vous y croyez pas : http://snowone.labrute.fr

Par contre Phil...remarque c'est la tanée quasi parfaite que je ne te mettrai jamais à l'apéro...voyons le ainsi ;)
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 5/5/07
532 messages
http://coolblaze.labrute.fr
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Comment on fait pour controler son joueur?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
JMF (02 septembre 2008 15 h 42) disait:

Comment on fait pour controler son joueur?

ben on fait pas justement !
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
par ici!!!
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Le-saint (03 septembre 2008 13 h 27) disait:


très fort ;)
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
phil6611 (03 septembre 2008 18 h 51) disait:

Le-saint (03 septembre 2008 13 h 27) disait:


très fort ;)



mais battu par oinj ;)
wis
wis

inscrit le 6/3/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Ahahahahahhaha moi j'ai une nouvelle attaque qui enleve 70 points
devenez mon eleve et je vous apprendrais

DEVENEZ UN MAITRE JEDI !!!/]DEVENEZ UN MAITRE JEDI DIRECT !!![/url]
wis
wis

inscrit le 6/3/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Ahahahahahhaha moi j'ai une nouvelle attaque qui enleve 70 points
devenez mon eleve et je vous apprendrais

DEVENEZ UN MAITRE JEDI AVEC CE LIEN
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
même pas cap
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
bobbyjones (02 septembre 2008 15 h 49) disait:

JMF (02 septembre 2008 15 h 42) disait:

Comment on fait pour controler son joueur?

ben on fait pas justement !


Sil veut il fait...

mais marche pas dedans !
haha ;)
c'est une boutade !!


Le hasard permet de répartir les chances, on laisse la jungle et ses lois anarchiques au placard.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Ha ha ha... Pour le coup j'ai latté une gonzesse !

Vous faites comment pour choisir un adversaire ?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
byron (04 septembre 2008 10 h 40) disait:

Ha ha ha... Pour le coup j'ai latté une gonzesse !

Vous faites comment pour choisir un adversaire ?

oui :)
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
byron (04 septembre 2008 10 h 40) disait:

Ha ha ha... Pour le coup j'ai latté une gonzesse !

Vous faites comment pour choisir un adversaire ?


Bon, vous en tant que sage disciple monsieur, je me dois justement de vous l'apprendre.

au lieu de choisir parmis ceux que l'on te propose, de ton niveau...
tu vas en bas, sur la zone de recherche, ensuite le perso si il existe est en bas du champ de saisie !

euh j'arrive pas a faire la recherche...il peut pas ouvrir le site..je sais pas comment ça se passe mais c'est peut être bouché, ou en maintenance ??
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Bon, je re-essaye demain, avec un peu de chance, je vais trouver un petit gosse à latter... ;)
Yoshii
Yoshii

inscrit le 4/9/08
10 messages
Ouééé moi aussi j'aime bien ce jeu... Mais en attendant c'est southpark-tv le meilleur ( c grace a eux ke j'ai decouver ^^ )
je propose de faire monter 1 perso pour Skipass ki latte celui de south park .. ^^

Voila c'est une idée ken penser vous ??
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/4/04
833 messages

Venez vous essayer !

http://dahutcalu.labrute.fr

pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/3/06
1827 messages

Je ne suis que niveau 2 et mon maitre est Snowone :)
http://le-pouneur.labrute.fr

froufrou11
froufrou11

inscrit le 31/8/08
14 messages

venez affronter le meilleur http://froufrou11.labrute.fr



et cree moi d eleve svp

phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
pingouinnuclaire (09 septembre 2008 13 h 55) disait:

Je ne suis que niveau 2 et mon maitre est Snowone :)
http://le-pouneur.labrute.fr



écrasé ;)

isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
pingouinnuclaire (09 septembre 2008 13 h 55) disait:

Je ne suis que niveau 2 et mon maitre est Snowone :)
http://le-pouneur.labrute.fr




;)

McNi
McNi

inscrit le 18/2/06
236 messages
anotherlin je t'ai bien défoncé, c'était de la ptite rigolade !!! :D
McNi
McNi

inscrit le 18/2/06
236 messages
snowone début :)
ofaite moi c'est eSh0
McNi
McNi

inscrit le 18/2/06
236 messages

bon alors aujourd'hui bilan. j'ai tué:
-Anotherlin
-Snowone
-Byron

allé qui veut etre sur ma liste :p
http://esh0.labrute.fr

isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
McNi (20 septembre 2008 20 h 51) disait:

bon alors aujourd'hui bilan. j'ai tué:
-Anotherlin
-Snowone
-Byron

allé qui veut etre sur ma liste :p
http://esh0.labrute.fr



on vas dire que tu t'es bien défendu ça fait 1 / 1


:D