Voilou un topic pour les abrutus skipassiens adeptes de ce flashgame 
Un topo du jeux non ?
On clique sur le lien d'une brute, on créé son perso et combat la première brute dont on sera l'élève ...
On combat
On gagne, perd...
c'est aléatoire, on lance le combat et c'est au ptit bonheur...enfin sans grosses différences de niveaux !
NB. on peut défier le skipasseur qui donne son pseudo en l'inscrivant dans la case recherche en bas...
Pour me défier : http://snowone.labrute.fr
J'ai déjà battu zion...
à qui le tour ??
Tchi : oubliez, conseil !

... mais comme j'avais eu auparavant des difficultés pour me créer un personnage (c'est d'ailleurs Isis qui me l'a créé ) j'ai eu des doutes sur la fiabilité de ce message d'erreur.
inscrit le 13/4/07
5946 messages