Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
............ que le mec qui me talonne au classement des posteurs a son anniversaire aujourd'hui :) :) :) alors bon anniv Moot et surtout ralentit ton rythme de postage :p :p
poilagratter
poilagratter

inscrit le 12/1/06
8595 messages
Hé hé !
Je vais pouvoir exprimer mon talent ! :)

UuuUn PEtIIiiit BEURRrrrrrrrrrre DEees TOOOOOUUUUUuuuYYOOooUUuX
uN pETiiiIIIT BEEUuRrrrrrE dEEEsTOOOOOOOuuuuYOUUUUx
Un PetIIIIIt BEUUUUUUUUUUUUrre DES TOOOOOOUYOOOOOUX Mr_MOOOOOoooot
UUUUUUUUUuuuuun PEEEEEtIIIIIIIIt BEUuuuuurrrrrrrrre DEES TOOOOooooouuuuuuYouuuuuux !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Oooooouuuuuuiille trop dur pour les oreilles :p
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 1/12/03
1513 messages
Bon anniv Mr Moot :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Joyeux anniversaire Yannounet ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Bon anniversaire ti Moot! :)
gogol69
gogol69

inscrit le 8/4/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Bon anniv Mr Moot! L'homme qui m'a appris à poster une image sur skipass ;-)!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Ahhhhhhh Javotte t'es enfin de retour :) n'oublies pas d'aller voter ;)
neige09
neige09

inscrit le 28/10/06
11K messages
Bon annif Mr Moot !! :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 4/11/06
7809 messages
Mig (13 août 2008 08 h 55) disait:

Joyeux anniversaire Yannounet ;)



Tssss, tssss, tssss, il y a un "copyright", là dessus !! ;)


Bon Anniversaire mon Yannounet ! :d

Un p'tit beurre des touyous l'amimoute ! ;)
djamba
djamba

inscrit le 9/12/04
5597 messages
Bon anniversaire !

Tjs en vacances vers le glacier de la Grande Moot ?
east bear
east bear
Statut : Confirmé
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
Bon anniv' Mr Moot!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
a ta ride ;)



enfin a la tienne on s'était compris hein ;)
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Moyeux maniberchaier
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
JOYEUX NOEL MOOT !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je viens de rentrer, merci à tous, avec beaucoup de retard.
djamba disait:

Tjs en vacances vers le glacier de la Grande Moot ?
Demande à S.A.S. que j'ai croisée deux fois, l'une au Lagon, l'autre samedi dernier au Val Claret, où j'avais mes quartiers.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Bon aniv' mout ! :)
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
Bon anniv' avec aussi du retard !
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
rhooooooooooooooooooooooooooo!!! je l'ai loupé celui la, honte à moi!!!


bon anniv tout de même MM!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Bon anniv' Moot !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass