C'est la guerre a deux pas de chez moi entre l'Ossetie du Sud et la Georgie; J'ai recu un coup de fil de l'ambassade qui m'invite a quitter les lieux.... Heureusement que grace au JO de Sochi, le gouvernement russe va passer la sulfateuse hein!
On nous deconseille de prendre tout moyen aerien tant que les avions georgiens survolent nos jolis tetes.....
Bref, fini lq montagne pour le moment, a moins d'aimer le risque
On nous deconseille de prendre tout moyen aerien tant que les avions georgiens survolent nos jolis tetes.....
Bref, fini lq montagne pour le moment, a moins d'aimer le risque

inscrit le 11/11/99
11K messages