c'est la fin de l'année, dernier jour, je rerentrerai jamais dans ce lycée en tant qu'eleve ..!!
Et dans le mois qui arrive j'ai revisions de bac, bac et oraux d'admissions en écoles de commerce .. sympa
Et dans le mois qui arrive j'ai revisions de bac, bac et oraux d'admissions en écoles de commerce .. sympa
un truc de faisceau , bon c est garantie constructeur donc faut que je me dépêché mais c est chi... quand même.
inscrit le 19/1/05
1580 messages