Freestylopitek (21 juin 2008 20 h 27) disait:
Mylka (21 juin 2008 19 h 33) disait:
Mais oui....... Et un monde aseptisé ça vous tente aussi ?!
Assumez vos dires bordel de nomdediou !!!
Je ne parles bien evidemment pas d'une fonction edit permanente, mais seulement tant qu'il n'y a pas de réponse à son post. Par exemple, ca m'arrive quelque fois de relire ma réponse une fois poster et de me rendre compte que quelquechose ne vas pas... lol. Dans ce cas j'aurais bien aimé avoir une fonction edit. C'est certain que si la fonction edit etait permanente le fil de la conversation ne voudra plus rien dire puisque les messages pourront etre edité alors que des réponses auront déja été poster.
Vu la clarté de ce que je viens d'ecrire, et vu les fautes, je pense que c'est l'exemple même d'un post pour lequel j'aurai besoin de la fonction edit... sauf si bien sur je relis mon texte avant de cliquer sur "Poster"... chose que je ne fais pas.
Une fonction edit en permanence, y'en as sur la plupart des forums, ça gène personne, au contraire c'est super pratique, genre pour corriger des fautes, mettre un jour le premier post d'un topic afin de créer une banque de données ou de photos etc, pour rajouter un truc au quel on a pas pensé en tapant le post mais une demi seconde après l'avoir envoyé, enfin bref j'viens plus souvent sur skipass mais à chaque fois j'suis choqué de voir que le forum est aussi rétro, pas d'avatar, de signature, de compteur de posts, de fonction Edit, de smileys cliquables etc, y'a même pas de section foot ! (

) (bon ça a aussi ces avantages, ça évite la surcharge, le flood etc mais à mon humble avis ça a plus d'inconvénients...
inscrit le 11/11/99
11K messages